4
Commentaires

Harcèlement et discrimination : France Télévisions condamnée

Un ancien journaliste de France 3 vient de faire condamner son employeur en appel pour discrimination salariale. En 2012 et 2013, il s'était vu retirer plusieurs émissions, et sa chaîne avait refusé de financer un procès en diffamation contre un journal d'extrême-droite. Lui établit un lien avec le soutien apporté à deux collègues harcelées sexuellement. Une affaire qui n'avait à l'époque pas fait grand bruit

Commentaires préférés des abonnés

Quelle belle conclusion pour l'article...

Le facho qui milite pour le FN est écarté mais ce qui interroge, c'est la promotion de son acolyte qui semble aussi adepte du harcèlement et des remarques sexistes. Cela m'étonnerait qu'il ait changé. Je plains les personnes qui travaillent autour de(...)

juste une précision  , à propos d'une phrase qui pourrait prêter à confusion : ce n'est évidemment pas pour mon " soutien " à l,'ex rédacteur en chef  Vincendet  que j,ai été écarté de mes responsabilités éditoriales mais bien au contr(...)

Derniers commentaires

juste une précision  , à propos d'une phrase qui pourrait prêter à confusion : ce n'est évidemment pas pour mon " soutien " à l,'ex rédacteur en chef  Vincendet  que j,ai été écarté de mes responsabilités éditoriales mais bien au contraire pour avoir participé en tant que délégué syndical à la défense des salariées victimes de harcélement de la part de  notre hièrarchie de l'époque .

Pierre Bouchenot

Je retiens un gros niveau de mélange politique/journalisme au final, de tous les côtés.

Le facho qui milite pour le FN est écarté mais ce qui interroge, c'est la promotion de son acolyte qui semble aussi adepte du harcèlement et des remarques sexistes. Cela m'étonnerait qu'il ait changé. Je plains les personnes qui travaillent autour de lui.

Quelle belle conclusion pour l'article...

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.