14
Commentaires

Greg Packer, New Jersey, l'omni-témoin des medias US

Vous ne connaissez peut-être pas Greg Packer, et pourtant, le Daily Mail et Metronews.US évoquent plus de mille mentions de son nom dans la presse. Basé sur une étude statistique, Associated Press n'en compte qu'une centaine, ce qui semble en effet plus probable. Quoiqu'il en soit, outre-atlantique, il est connu pour être "l'homme le plus cité des médias".

Derniers commentaires

Belle illustration par l'absurde de la bêtise du journalisme de micro-trottoir qui consiste à faire de l'avis du quidam sur place une information. Les journalistes sérieux cherchent des personnes qualifiées pour donner une information (pas un avis) sur un sujet. Ce personnage est l'illustration de la médiocrité de ses interviewers et des télés qui ont diffusées ses images.
non seulement il est laid,mais en plus il n'a jamais bosser;
quel looser!
Greg a bien tort de se faire photographier car il est moche comme un c.. !
Je ferais une exception pour une pub pour le saindoux.
59ans,à la retraite..!
Vive la France!
Pas si loin que nous, Vous devriez parler de l'omni témoin francais, remarqué par le petit journal, un homme à moustache qui donne son avis sur tout, tout le temps. Le soucis est que les journalistes tombent tout le temps dans le panneau. Il est encore passé dans le 20h de France2 la semaine dernière pour lui demander son avis... Avis qu'il a très certainement inventé pour (re)passer à la télé...

Ou est le travail journalistique ? Un tel témoin ne peut il pas être remarqué et reconnu parmi les journalistes ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.