6
Commentaires

Grand virage : Porte se lance dans le tweet sponsorisé

Il a craqué. Ayant lu avec accablement et stupéfaction tous nos articles sur la vague des tweets sponsorisés (et sur leurs tarifs), Didier Porte a décidé de faire prendre un grand virage à sa carrière. Fini l'humour politisé et les merguez froides, Didier rêve de devenir twittos sponsorisé. Et il nous livre sur le plateau un échantillon (impressionnant) de ses talents, du livre de Fillon aux chansons de Barbelivien. Annonceurs, vous savez désormais comment faire passer vos messages !

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Il faut bien le dire: cette pratique ne peut fonctionner qu'auprès d'abonnés twittos ou Facebouquiens abrutis.
Et ça ne donne pas une image réjouissante de l'humanité...
Bon, moi j'avais fini par l'enguirlander un peu, le D Porte ("ça sufit!").
Il a bien dû se marrer, le gars...
Mais tout ça est fichtrement triste.
Il y a des jours où ça devient déprimant.
Preuve est faite que tu peux gagner scandaleusement beaucoup de fric même si tu es ignare et inutile. Pratique malhonnête instaurée par ceux qui n'ont aucun scrupule pourvu que leurs cochonneries se vendent. Ils le faisaient discrètement. Peut-être vont-ils au moins avoir honte.
Le truc bien c'est qu'on peut faire des "twist-tweet?-twist" anti-prescripteurs gratuitement. Puisque c'est légal de citer des marques, si vous avez des suiveurs, profitez-en pour dire ce qu'il ne faut pas acheter, aller voir, etc. Ça peut être convaincant parfois.
D'ailleurs après Barbelivien, Fillon, ... C'est en conséquence de quoi qu'on n'a plus envie d'acheter des méphisto.
M. Porte, on va vous payer pour ne pas en faire des "twist-tweet?-twist" citant des marques!
"Je ne suis pas plus con que Kim Kardashian"
..y-a pt'êt paksa qui compte! !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.