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Grand virage : Porte se lance dans le tweet sponsorisé

Il a craqué. Ayant lu avec accablement et stupéfaction tous nos articles sur la vague des tweets sponsorisés (et sur leurs tarifs), Didier Porte a décidé de faire prendre un grand virage à sa carrière. Fini l'humour politisé et les merguez froides, Didier rêve de devenir twittos sponsorisé. Et il nous livre sur le plateau un échantillon (impressionnant) de ses talents, du livre de Fillon aux chansons de Barbelivien. Annonceurs, vous savez désormais comment faire passer vos messages !

Derniers commentaires

Je trouve très ironique d'avoir à visionner une publicité - certes pas du tout dissimulée, pour écouter cette chronique. Je ne sais pas si c'est un choix de la rédaction dans ce contexte difficile, s'il s'agit d'une nouvelle contrainte imposée par l'hébergeur ou si, simplement, il s'agit d'une faille récente dans mon bloqueur de publicité, mais je voulais simplement acter cette intrusion dans ce journal qui jusqu'à présent avait été pour moi un espace de respiration, sans aucune trace de pub.

Ce ne sont pas ces trois secondes d'agression qui m'empêcheront de continuer à venir lire et écouter.

J'adresse tout mon soutien à la rédaction ainsi qu'à M. Porte.
Il faut bien le dire: cette pratique ne peut fonctionner qu'auprès d'abonnés twittos ou Facebouquiens abrutis.
Et ça ne donne pas une image réjouissante de l'humanité...
Bon, moi j'avais fini par l'enguirlander un peu, le D Porte ("ça sufit!").
Il a bien dû se marrer, le gars...
Mais tout ça est fichtrement triste.
Il y a des jours où ça devient déprimant.
Preuve est faite que tu peux gagner scandaleusement beaucoup de fric même si tu es ignare et inutile. Pratique malhonnête instaurée par ceux qui n'ont aucun scrupule pourvu que leurs cochonneries se vendent. Ils le faisaient discrètement. Peut-être vont-ils au moins avoir honte.
Le truc bien c'est qu'on peut faire des "twist-tweet?-twist" anti-prescripteurs gratuitement. Puisque c'est légal de citer des marques, si vous avez des suiveurs, profitez-en pour dire ce qu'il ne faut pas acheter, aller voir, etc. Ça peut être convaincant parfois.
D'ailleurs après Barbelivien, Fillon, ... C'est en conséquence de quoi qu'on n'a plus envie d'acheter des méphisto.
M. Porte, on va vous payer pour ne pas en faire des "twist-tweet?-twist" citant des marques!
"Je ne suis pas plus con que Kim Kardashian"
..y-a pt'êt paksa qui compte! !
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