33
Commentaires

Good Bye Patron par la Parisienne libérée

GOOD BYE PATRON

Derniers commentaires

Quelle Plume Fleur ! Mille Bravos diraient (dans leur jargon) les Italiens...

Avec Daniel Humbert je réclame instamment à @si de faire graver un CD, ou mieux encore un DVD que je m'empresserai d'acheter (en plusieurs exemplaire, j'aime faire profiter mes proches de mes coups de coeur) contrairement aux bouquin qui est paru à un très mauvais moment : nous étions en froid la modération est moi, mais ceci est oublié !

CD, DVD, ou même les deux, avec des Bonus-Tracks ! je vote OUI, des deux pieds et des deux mains, sans oublier d'agiter les oreilles...
bravo
Il ne faut jamais se réjouir d'un malheur, bien entendu. Loin de moi l'idée de dire : "Merci, Dominique".
Mais, viol pour viol, le fait qu'il ait eu lieu un samedi est plutôt une aubaine pour les @sinautes.
Cet acte horrible aurait eu lieu un mercredi ou un jeudi, Fleur aurait été amenée à bâcler.
Surtout avec ce décalage horaire défavorable.
excellent!
bravo
Je salue chaleureusement et avec une admiration certaine votre prestation, ainsi que les précédentes. C" est un exercice périlleux que vous réalisez chaque semaine car vous devez toujours trouver une nouvelle mélodie qui fasse sens avec les paroles, ainsi qu' une harmonie et une rythmique dont les couleurs changent d' une semaine à l' autre pour une ambiance correspondant à chaque sujet/chanson. Bravo.

Je note que vous prenez de plus en plus de "risques" techniques au piano, risques qui se traduisent par un agréable enrichissement de l' arrangement ce qui diminue la redondance de timbre (due au matériel restreint clavier/chant) par des tensions dynamiques. Il y a quelques passages dans ce morceau qui n' était pas évident niveau maintien du tempo et indépendance rythmique, mais vous prenez de l' assurance et c' est très bien.

Vous êtes bien plus musicienne dans votre démarche que bien des "musichiens" célèbres.
A quand le premier disque @si. Fleur ne le mériterait-elle pas?
Bravo, bravo, bravo.
Une des meilleures depuis le début.
Et toujours cette aisance au clavier et cette justesse dans la voix (je chante dans une chorale; ça rend modeste)
Le tout dans les conditions du direct et sans raccords.
chapeau bas.... clap clap clap
C'est nul. Quel intérêt? Juger sans savoir, rapporter des rumeurs, ce n'est pas du journalisme et ce n'est pas de l'humour. Le fond, la forme ne vont pas.
Je ne défends pas dsk. Je trouve que c'est même insultant pour la plaignante.
Donnez moi un seul petit intérêt de la chose?
On dirait une grosse blague lourdingue entre amis le soir après trois verres de vin.
Faut pas avoir honte
Décidement excellente cette jolie fleur parisienne. Je l'adore, pardon, on ne doit dire "adorer. Donc, j'aime énorment son talent.
Avec ce titre "good bye patron" j'ai cru que La Parisienne nous lâchait ! Ouf, ce n'est pas le cas, et la chanson est excellente.
Bravo.

SEMIR
bon ben si c'est une superproduction amerlocaine suffit d'attendre Bruce Willis qui va pas tarder à venir sauver le monde non ??
alors youpi et dansons la carioca c'est bien ça ??

le problème c'est qu'effectivement avant j'avions "même pas envie d'aller voter" et que là, maintenant, après avoir visionné le film ben... j'avions toujours pas envie d'aller voter !!

jolie petite bluette pour une sinistre affaire bien verdâtre !
et entre nous, pas fastoche de trouver une rime pour la chambre 2806, alors bravo Fleur !
Comme vous résumez bien la complexité de cette situation, avec humour et poésie.
Bravo.
J'avoue, une de tes meilleures Fleur.

Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
une des meilleures.
Merci beaucoup Fleur pour votre intelligence votre talent et votre air mutin.
Je suis scotché comme à chaque fois par votre originalité.
Merci encore
Chorus, c'est "jouissif"... Oups, à décontextualiser...
Quelle plume!
Elisabeth
merci!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.