22
Commentaires

Garrido : "Si elle avait des preuves, elle aurait fait une interview baignoire"

Et soudain, entre deux interviews de vedettes de téléréalité, Jeremstar parla "caisse de retraite". Accusée par le Canard enchaîné de ne pas s'être acquittée de ses cotisations retraite, le 5 octobre dernier, la porte-parole de la France Insoumise décidait en effet de répliquer via... Snapchat. C'est sur le compte de Jeremstar, star du réseau social préféré des ados et collègue de Garrido dans Les Terriens du dimanche (C8) que la néo-chroniqueuse d'Ardisson a démenti les accusations du journal. Pour autant, Garrido est-elle soluble dans Snapchat ? Nous avons posé la question aux fins connaisseurs du réseau social que sont les collégiens de notre classe télé.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Cette classe média est excellente!

Le truc qui m'a vraiment amusé, c'est la conclusion des ados, elle ment, c'est sur, sinon elle irait dans la baignoire! :)
Ca c'est vraiment excellent, Garrido, en bonne insoumise, a essayé la disruption médiatique, est bing elle s'est mangée la baignoire! :)

Si elle aurait su, peut-être elle aurait pas venu :):
Je me suis pris d'affection pour ces enfants, depuis le temps. Ca doit faire un an, voire deux, qu'ils et elles sont interrogés et réagissent à un objet médiatique. Et très paradoxalement, un peu comme à la télé réalité, je retrouve avec plaisir les mêmes visages, et en découvrent de nouveaux. Un peu comme dans Plus belle la vie ou le Loft, on les voit grandir... J'imagine que c'est un effet de bord involontaire du dispositif. Pas inintéressant du reste. Un montage des making-off pourrait éventuellement faire l'objet d'un reportage à la Tënk.

Du coup, je nourris quelques satisfactions d'en voir en pleine forme, et quelques inquiétudes d'en voir en moins bonne forme. Ainsi va la vie.

J'ai probablement loupé quelques épisodes, mais de mémoire, il leur a surtout été présenté jusqu'à maintenant des reportages télé "traditionnels". Je suis estomaqué par la prégnance des réseaux sociaux au collège, et par ma propre conclusion: JeremStar, c'est un peu le Bourdin des jeunes générations, avec une audience multipliée par 10 !

Je croivais que le roi des vermines attachait de l'importance à comment qu'on parle meilleur. Un enseignement probable de cet épisode est que l'impact déterministe d'un phénomène médiatique sur son auditoire ne relève à priori pas des leçons de morale qu'il prodigue.
De colère j'ai revu "Enfin pris"de Pierre Carles http://filmsvostfr.xyz/regarder-film-enfin-pris--streaming-vostfr.html

Ca fait du bien!
Un trou de "baignoire" dans ma "formation" !
Contrairement à tous les commentaires précédents, j'ai trouvé cet épisode intéressant. Je ne savais ce qu'était une "interview baignoire", à l'inverse de la plupart de ces ados. Quoiqu'on en pense, c'est une forme d'information qui leur parvient et on ferait mieux de le savoir car dans 4-5 ans, ils votent... Garrido, elle l'a compris mais ce n'est pas nécessairement à son honneur d'y participer en restant à ce point dans le premier degré. Et les gamins, ils l'ont bien saisi! Instructif...
De plus en plus fort, asi !
Le titre de l"article......Allo ,non mais allo!!!!

Les gamins précédents le dernier intervenant.....n'auraient-ils pas plus de capacité d'analyse des médias que ce site?
Vivement janvier et l'avènement de Le média....ça commence à devenir irrespirable ici.
c’était déjà pas passionnant les décryptages sauce mioche mais la on touche le fond.
C'est de plus en plus passionnant arrêt sur images…
Eh mais c'est super dur la question que vous leur posez : " pourquoi elle a fait cette itv sur snap avec Jeremstar ?"
Moi j'ai toujours pas compris l'histoire.
" en même temps", comme dirait l'autre, je lis parfois le Canard Enchainé, mais je ne suis pas sur snap, je ne connaissais pas jeremstar, j'ai jamais vu d'iv baignoire et la téléréalité je m'en fous.
Cela faisait au moins deux jours que l'on ne parlait plus de Garrido, alors faut bien qu'arrêt sur image en remette une couche.... bon petit caniche de garde à son pépère.... ça sera récompenser ça madame.... ça le mérite...
prochaine emission sur adolphe hitler .Débat en direct de la maternelle tivoli .

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.