10
Commentaires

Fusillade : Nasim Aghdam, l'obsession d'une végane qui haïssait Youtube

Une trentenaire a pénétré ce mardi 3 avril dans le quartier général de Youtube, à San Bruno, en Californie, faisant trois blessés avant de se suicider, selon la police. Depuis les faits, les médias américains tentent de comprendre les motivations de la tireuse, Nasim Aghdam. Qui avait posté plusieurs publications accusant Youtube de la censurer.

Commentaires préférés des abonnés

Daniel est souffrant ? pas de "matinaute" cette semaine ? bises à l'équipe

donc on ne sait pas si vraiment elle a été par rapport a d'autre censuré, une femme on s'en fou ... En tout cas l'utilisation d'internet comme la TV, coupe les gens de leur vie, de rencontre réelles qui permettent l'altérité nécessaire a un equilibre(...)

Approuvé 2 fois

Bonjour Anthony,


Oui Daniel est en congés, et le matinaute sera de retour "sauf imprévu" lundi 9 avril :-)

Derniers commentaires

Une question autour de laquelle cet article semble tourner sans jamais y répondre me taraude : La censure peut-elle être prouvée ou n'est-elle que "paranoïa" ?

donc on ne sait pas si vraiment elle a été par rapport a d'autre censuré, une femme on s'en fou ... En tout cas l'utilisation d'internet comme la TV, coupe les gens de leur vie, de rencontre réelles qui permettent l'altérité nécessaire a un equilibre, Stiegler en parle tres bien . https://youtu.be/YDT5f5sQSGA


Daniel est souffrant ? pas de "matinaute" cette semaine ? bises à l'équipe

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Il eut été plus rapide de me donner l'explication plutôt que de m'inviter (implicitement) à chercher le passage que j'ai loupé.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Donc comme c'est souvent écrit dans les forums techniques, "je me répond à moi même" : Daniel est en congès :-)

Bonjour Anthony,


Oui Daniel est en congés, et le matinaute sera de retour "sauf imprévu" lundi 9 avril :-)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.