10
Commentaires

Fusillade : Nasim Aghdam, l'obsession d'une végane qui haïssait Youtube

Une trentenaire a pénétré ce mardi 3 avril dans le quartier général de Youtube, à San Bruno, en Californie, faisant trois blessés avant de se suicider, selon la police. Depuis les faits, les médias américains tentent de comprendre les motivations de la tireuse, Nasim Aghdam. Qui avait posté plusieurs publications accusant Youtube de la censurer.

Commentaires préférés des abonnés

Daniel est souffrant ? pas de "matinaute" cette semaine ? bises à l'équipe

donc on ne sait pas si vraiment elle a été par rapport a d'autre censuré, une femme on s'en fou ... En tout cas l'utilisation d'internet comme la TV, coupe les gens de leur vie, de rencontre réelles qui permettent l'altérité nécessaire a un equilibre(...)

Approuvé 2 fois

Bonjour Anthony,


Oui Daniel est en congés, et le matinaute sera de retour "sauf imprévu" lundi 9 avril :-)

Derniers commentaires

Une question autour de laquelle cet article semble tourner sans jamais y répondre me taraude : La censure peut-elle être prouvée ou n'est-elle que "paranoïa" ?

donc on ne sait pas si vraiment elle a été par rapport a d'autre censuré, une femme on s'en fou ... En tout cas l'utilisation d'internet comme la TV, coupe les gens de leur vie, de rencontre réelles qui permettent l'altérité nécessaire a un equilibre, Stiegler en parle tres bien . https://youtu.be/YDT5f5sQSGA


Daniel est souffrant ? pas de "matinaute" cette semaine ? bises à l'équipe

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.