26
Commentaires

Frappé au portefeuille, Hanouna dénonce un deux poids-deux mesures

Mais pourquoi donc le CSA est-il si méchant avec TPMP ? Après l’annonce de la sanction du gendarme de l’audiovisuel visant C8, Cyril Hanouna se rebiffe. L’animateur a transformé son émission de jeudi soir en tribune, affirmant qu’il serait victime d'un "acharnement" du CSA. Pour "preuve", l’animateur a exhumé une série d’anciens dérapages télévisuels, de France 2 à TF6, qui selon lui ont été épargnés par le gendarme de l’audiovisuel. L’occasion pour Hanouna de dénoncer un deux poids-deux mesures. Qu’en est-il ?

Derniers commentaires

donc si on suit votre troll Hanouna (l'appeler baba est proprement ridicule, vous êtes son amis ? ) , si on mettaient en esclavage des gens y'a des centaine s d'année , on peut encore le faire ? Si les TV étaient aussi immodent c'est que NOUS le peuple (les femmes, jeunes et homo, surtout) n'avions pas la parole , depuis les zelites doivent se plier un peu( vu le racisme de la TV) au respect de l'autre . Ou l'ont voit que quand le peuple interviens c'est dans le sens du respect des faible, pas du viole de l'intimité des inconnus. Déjà les appel bidon de radio nova des année 80/90 (avec La Fesse) étaient immondes, comme aussi de temps en temps G Meurice qui se moque des gens .. au lieu de se moquer de Macron (et autre politiques). Mais quand on a peur de tapper sur un fort , les mecs se rabattent sur les faibles, les femmes, elles, doivent faire face aux mâles, dans leur travail, dans la rue et qq fois a la maison, et des mecs souvent méprisant ou fainéant (comme Hanouna, bonjour le model pour le jeunes garçons, non contré par le mâles de la rue, qui ne disent mot aux autres gars). C'est très masculin comme réaction ensuite s'il sont critiqué , ils font leur victimes, tout les symptômes de esclavagistes/colonisateurs qui mettent sur les autres la responsabilité de leurs actions , ou qui demi la douleurs que leurs actes produisent.
Liberté (pour le riches), égalité (entre mâles) , fraternité (et pas de sororité). Tant que l'inégalité de genre ne sera pas dénoncé par les mâles , nous aurons l'oligarchie qui nous dirige et une TV poubelle .
Le titre de ce billet est fallacieux .

Ce n'est pas Hanouna qui est frappé au portefeuille mais C8.
[quote=Article]l’équipe de TPMP qui a pris soin au passage de flouter le logo "arretsurimages.net".

Il ne faudrait surtout pas laisser aux téléspectateur de TPMP une possibilité de s'ouvrir à la reflexion critique, à un quelconque questionnement.
Pour les dérapages passés, autre êrreur d'hanou. La mentalité des gens il y a 10, 20, 50ans n'était pas la même qu'aujourd'hui. Nous avons évolué dans le bon sens sur le respect de l'homosexualité et de la femme. Comparer ses erreurs d'aujourd'hui à celles d'il y a 40ans, c'est admettre que l'on est aussi raciste, homophobe ou machiste que les gens d'il y a 40ans.
La différence entre ces différents dérapages et Hanou, c'est que hanou a fait son fond de commerce de ses dérapages alors que les dérapages qu'il évoque sont ponctuels.
Hanouna qui redéfinit la notion du terme "pathétique" chaque jour. :/
A l'instant, sur les télés d'intox permanente, vision apocalyptique : des centaines de vioques du Touquet se bousculent pour remercier Macron d'être le premier président à avoir amputé leurs retraites. Ça confirme mon idée : pour comprendre la politique, la théologie est bien plus utile que la raison.
Je me demande si l n'aurait pas du mettre un écran encore plus grand derrière lui.
Ça commence vraiment à être barbant.
Il ne me serait pas venu de demander justice pour les nombreux "remonte dans ton cocotier" ou "ho! le bougnoule.." entendu dans les année 70 dans l'Hexagone.
A part les "au moins je sais le faire et pas toi" * et "il t'emmerde le bougnoule puisqu'il est français" qui clôturaient le "débat"!

Fait Chier!

Si les protagonistes d'un bord comme de l'autre ne voient pas la manipulation dont ils sont victimes et ne font rien pour refroidir la situation, au contraire, ils méritent la "guerre qui vient".
C'est valable pour le présent Forum.

* ce qui était faux, en plus. :-)
La particule n’apparaît que lorsque le nom est précédé d’un prénom, d’un titre ou d'une dénomination. Cécile de Ménibus ou madame de Ménibus mais Ménibus.
[large]Hanouna le comportement classique du délinquant devant son juge : m'sieur, lezaut' ils le font bien, et ce voyou de balancer tous ses collègues. En voilà un répugnant personnage, l'interdiction définitive serait même souhaitable , sans le risque de le faire passer pour un martyr. Le mieux est tout de même de le discréditer auprès de ses employeurs, les publicitaires.[/large]
Combien de personnes regardent Hanouna (tranches horaires de 18 h 45 à 21 h 00) quotidiennement au regard des autres dérapages cités ? ... Deux poids deux mesures, c'est poids lourd contre poids mouche l'éléphant qui se compare au moustique.
Mais heu madame pourquoi y'a que moi qui suis punis alors que y'en a plein dans la classe qui parlaient ? C'est pas juste !
Le différence essentielle entre le dégoûtant canular homophobe d'Hanouna et les autres "dérapages" cités est que le sketch d'Hanouna est prémédité et minutieusement organisé. Il ne s'agit pas d'une parole malheureuse ou d'un événement inattendu survenu le feu du direct.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.