67
Commentaires

France 2 se mouille pour nous

Ça monte. Ça monte encore. Pujadas ne va donc parler que de ça.

Derniers commentaires

Mettre un post de plus sur la nullité des infos télé pour quoi faire? Je n'ai toujours pas de télé et ,chaque fois qu'il m'est donné de voir les infos par ce moyen je me demande si la "fête de la saucisse" sera plus ou moins longue que le "marronnier " du jour ou la grave querelle sur le foot. Sur les malheureux "people" qui se font prendre parce qu'on les REGARDE j'avoue que mon mauvais fond me pousse à dire "c'est bien fait" parce que ces gens passent leur temps à nous pondre des lois liberticides,à nous surveiller de mille et une manières et qu'ils y prennent du plaisir.MAL PLACE....DESOLE
Allez, je vais moi aussi y aller de mon commentaire sarcastique :

Jean Jouzel sur BFMTV

On comprend mieux pourquoi le "Nobel de la paix" bafouille sur l'antenne de BFMTV :

Rapport ONERC: Y. Peings, M. Jamous, S. Planton, H. Le Treut, sous la direction de J. Jouzel.

Prévisions, heu, non, "projections" de Jean Jouzel et al. en 2011

Notamment dans : Climastrologie appliquée à la page 8, je cite : "Si le signe des changements de précipitations moyennes est relativement incertain pour l’hiver et l’automne, les deux scénarios montrent une tendance à la diminution des précipitations au printemps et en été.".... Caramba! Encore raté!

Finalement, je comprends mieux pourquoi Mitterrand préférait Elizabeth Tessier...

Allez, à plus, et maintenant vous avez le droit de me bannir pour une semaine, ou plus si affinité bien sûr.

Yann.
Humoristes France Inter. Martinez Akbar !
Daech et la cgt.
Terrorisme et syndicalisme c'est kif kif.
Merci DS, je ne vous remercierai jamais assez de nous faire des com^pte-rendus réguliers, au cas où des fois je regretterais de ne pas regarder les JT ..

ça doit pas être rigolo pour vous, et j'espère que vous ne vous infligez pas un rythme trop insupportable, mais ça donne très bien un aperçu de ce à quoi on échappe.
Toujours plus pour le Direct Live mon cher my dear.
...donc Rance 2 découvre que , grâce au changement climatique , nous passons en régime de moussons en Europe !

Les "journalistes" savates de Rance 2 sont de grands scientifiques qui s'ignorent !
C'était pour se moquer de Carole Gaessler présentant le 19/20 dans un bateau... (à la fin j'ai mal entendu j'ai cru qu'elle disait que France3 Hollande déclarerait l'état de catastrophe naturelle, mais non c'était moi, elle a bien dit François.)

La compétition france2/france3 fait rage. Faut voir ce que dit l'arbitrage, mais quand même je crois qu'avec de l'eau jusqu'à la poitrine france2 l'emporte haut la main.
trois enfants et adolescents blessés
onze selon cet article http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/saint-malo/saint-malo-des-parents-d-eleves-occupent-le-college-robert-surcouf-1012531.html
Jamais compris l'intérêt de regarder le journal TV ... le journal radio est bien plus informatif (sans parler du net)
wadafoc ! l'eau ça mouille?
au fait? c'est normal qu'il y ait presque tous les ans une crue centenaire??????
Pernaut, sisi TF1, à 31min 20s (infernal la pub), il en parle de Saint malo et des brutalités policières.
Je propose à Pujadas de faire son prochain journal en direct du pont de l'Alma,a coté du zouave(on en aura deux pour le prix d'un),dans l'eau,bien sûr.
Mais,j'y pense,il risquerait de se noyer,le malheureux!
C'est ça,la TV de service public,on n'a pas peur de prendre des risques!
Pendant ce temps-là,les flics continuent à matraquer,gazer,interpeller.Mais ça,ce n'est pas important.
Grosse déprime du policier qui a blessé un photographe avec une grenade de désencerclement lancée sans regarder et au mépris de toutes les règles :
à une semaine près, il aurait pu tirer à balles réelles et personne n'en aurait entendu parler. Fichue météo !
Pupuje c'est Pupuje... "L'insolence n'est pas son domaine. Mais il a beau agiter ses mains pour essayer de te convaincre, il doit savoir que son machin prend l'eau. Remarque, normalement il devrait aimer ça
PS : Giesbert est un vieux cornichon échoué aux "grosses têtes".
La première consigne des autorités est de ne pas s'aventurer à pied ou en voiture dans les zones inondables. C'est la 1ère cause de mortalité sur ce type de phénomène. Merci à Pujadas et son équipe d'éclipser les consignes officielles tout comme il éclipse "par hasard" les mouvements sociaux et les bavures policières. Ah la fine équipe du JT de France 2, heureusement que je ne regarde plus la TV.
Bonjour
A l'ouest, on observe d'autres débordements qui n'ont pas les honneurs de la Pujaderie quotidienne.
Cela prouve qu'il est possible de se baigner dans la Seine !
Chirac et Pécresse, à la flotte !
Allez donc vous noyez, c'est pour le direct de france 2 ? Quand les journalistes créent l'évènement, comme si la réalité ne suffisait pas. Ils y en a qui feraient bien de changer de métier, justement, on cherche des cascadeurs.

Ça monte. Ça monte encore. Pujadas ne va donc parler que de ça. On ne va pas parler des trois enfants et adolescents blessés par la police à Saint-Malo dans le déblocage de leur collège menacé de fermeture. Non. Ni de la manif de Rennes chargée (c'est une innovation) en camionnette de police. Non. Les crues, et encore les crues. Soit. Comment s'écrit la crue en langage Pujadas ? Avec toutes sortes de véhicules. Tracteurs (1). Barques (6). Kayaks (2). Hélicos pour hélitreuillage d'octogénaires (2). Hélico pour embarquer la caméra (1). Drônes pour vues aériennes sur les rues englouties des centres-ville. Entremêlées à cette foire-exposition, des passions humaines. Le dévouement (policiers, pompiers et secouristes), le désarroi des évacués, l'entêtement des fortes têtes qui font n'importe quoi (barque sur la Seine, récupération de chat après évacuation, etc).
En vedette, omniprésente, l'eau. L'eau que vous voyez, là, juste derrière moi, à mes pieds...... > Lire l'intégralité du texte


Vraiment, ces gens là en parlant gentilment se foutent de Notre Gueule .... ça c'est de l'information !...
Bah, je vous trouve amer Capitaine. Avoir des talents de serpillère en cas d’inondation, c'est plutôt a propos non ?
Daniel,

Votre chronique m'a donné soif (que d'eau, que d'eau, Mac !)

De ce pas, je vais me resservir un café très fort pendant que Laurent l'envoyé fait le zwave men, non mais !?
Cet été, pour témoigner de la violence des feux de forêts, l'envoyé de France 2, sera placé "en situation", combinaison ignifugée au milieu des flammes.
Géniaaal !

Comme disait Pujadas découvrant le terrifiant spectacle des tours s'effondrant le 11 septembre 2001.

ici > https://www.youtube.com/watch?v=0mZBolqKTPA
Le gouvernement condamne l'attitude irresponsable de la déesse Sequana et lui demande de rétablir le cours normal du fleuve avant la grande fête du football.

Bien que François Hollande ait annoncé qu'il ne céderait pas, un millier de bœufs sans défaut sont en train d'être acheminés vers le plateau de Langres pour un sacrifice exceptionnel.

L'Union Européenne s'inquiète de cette augmentation de la dépense publique.
Quel bonheur de n'avoir pas d'écran à cathodes en mon logis !
C’est donc désormais le Prix du danger au 20 h de France 2... Ouf, j’ai eu raison d’abandonner ce programme.
" (ou un petit plaisir coupable, mais là, c'est une autre histoire :) ) "

Thomas, même avec le petit "smiley" n'introduis-tu pas une connotation morale vieille de ...;-))

Le Pont Mirabeau


Sous le pont Mirabeau coule la Seine
            Et nos amours
       Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine
 
     Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure
 
Les mains dans les mains restons face à face
            Tandis que sous
       Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse
 
     Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure
 
L'amour s'en va comme cette eau courante
            L'amour s'en va
       Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente
 
     Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure
 
Passent les jours et passent les semaines
            Ni temps passé
       Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
 
     Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure

Guillaume Apollinaire
 
Grâce vous soit rendue de scruter encore cette chose étrange qu'est un JT de 20h... J'ai l'impression vu de très loin, d'un truc dinosaurique, à l'image de la pauvre animation 3D de la veille, très "waouh c'est l'an 2000 tout ça". Combien de spectateurs regardent encore ce truc consternant, figé, superficiel, et imbibé d'idéologie dominante, combien ne s'informent que par lui ? Il me semble que c'est désormais résiduel, et que tout le monde a un oeil ou une oreille sur d'autres flux, bien loin de l'époque où ces rendez-vous de type coucou suisse trônaient en majesté, de sorte que même si on les moquait, il fallait les prendre au sérieux car ils "faisaient" l'opinion, comme on dit...
Le JT de 20h me semble avoir la lumière d'une étoile morte, et il faudrait faire le point là-dessus un de ces jours, pour savoir si en décortiquer un est un bon investissement, ou du masochisme... (ou un petit plaisir coupable, mais là, c'est une autre histoire :) )
Ils sont tous fous.
Et une noyade, au propre et au figuré, du Journal de France2 qui ne cesse de se noyer. Une!
Ce 9h15 ravive le bel arrière-goût de la vidéo d'Usul, encore fraîche dans mon esprit... Du grand Pujadas encore une fois.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.