41
Commentaires

France 2 : qui est la taupe de Bolloré ?

Commentaires préférés des abonnés

ce débat du 16 février sera-t-il enregistré et accessible sur le site ASI ?

Julia Cagé, une fois de plus, très pertinente ce matin sur France Culture concernant le cas B. Bon Guillaume Erner a joué à l'avocat du diable, ayant subi son trouble mnésique hebdomadaire, mais c'était intéressant en terme de point de vue. 

Cett(...)

Pour résoudre cette " affaire des fuites ", une seule adresse : " les plombiers du Canard ".....

Derniers commentaires

Sacrés maos, tiens ! Ceux qui ont survécu sont devenus les pires raclures.

À moins que ce ne soit l'inverse d'ailleurs... ;-)

Julia Cagé, une fois de plus, très pertinente ce matin sur France Culture concernant le cas B. Bon Guillaume Erner a joué à l'avocat du diable, ayant subi son trouble mnésique hebdomadaire, mais c'était intéressant en terme de point de vue. 

Cette utilisation des canaux publics hertzien gratuit pour les chaines privées ça reste quand même un truc de dingue. Quand on ne privatise pas un bien public, on laisse nos tous puissants les utiliser gratuitement, à leur guise. Décidément, y'a rien à faire, tout va toujours dans le même sens...

Deux visions du monde , l'une où l'on trouve normal d'exploiter de pauvres hères et donc on soutient l'exploiteur , de l'autre des indignés qui dénoncent l'exploitation .Et que croyez vous qu'il arriva ? C'est l'exploiteur qui gagna a coup de billets de banques ! Y'a que des putes !Le néolibéralisme transforme les gens en putes !

Pour se mettre en appétit la bande annonce


Mais venant de Murdochland, je souhaite bien du courage à mes concitoyens de Bolloréland


PS : une erreur d'écriture et Borroléland m'a fait penser à cette musique mais les paroles n'ont aucun lien avec le monde de bolloré


ça me permet néanmoins de dire aux gens dont je partage une certaine culture : zob est antisémite, sa haine raciste et xénophobe qui répond aux sentiments les plus ignobles que vous pouvez avoir n'empêchera pas la suite logique de la nouvelle pensée nazi voulue par bolloré, zob et la fille à lepen. J'en veux pour preuve ce qui advient en ce moment en Suède avec le groupe "Vitt Ariskt Motstånd", Résistance aryenne blanche....


On entend déjà les marcheurs se plaindre qu'en attaquant Bolloré on s'attaque à la France.

Avec Bolloré, on aura toujours la taupe au guichet !

Le bleu du ciel, ce matin, avait cette profondeur de blanc qui accentuait le silence.

Alors, coups bas, guerre, jalousie, rivalité, domination, pouvoir, délation, taupe, espionnage, mensonge, marécage,  impunité...

ne sont que communs, banaux, routines poisseuses, d'habitudes. Bof!


Un merle joue avec son ombre.  

Je vais tenter d'être, un instant cette ombre. S'il m'accepte!

Pour résoudre cette " affaire des fuites ", une seule adresse : " les plombiers du Canard ".....

Cool :-) J'avais peur d'une ènième chro sur Z. qui passait à la télé hier soir.

Quant au film, je suppose que pour ceux qui habitent dans la campagne en province, il restera à l'état de titre...

ce débat du 16 février sera-t-il enregistré et accessible sur le site ASI ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.