6
Commentaires

Fox News désapprouve mollement son présentateur trumpiste et zélé

Deux journalistes de Fox News sont carrément montés sur scène lors du dernier meeting de campagne de Donald Trump pour les mid-terms. La chaîne a condamné l'attitude de l'un des deux. Sans évoquer de sanction.

Commentaire préféré des abonnés

Au moins ces deux journalistes ne sont pas deux hypocrites... En France, tous les journalistes sont objectifs ?

Derniers commentaires

Et après les médias vont faire les vierges effarouchées quand certains de tout bord politique iront pointer leur acointances avec les pouvoirs politiques en places.


Je n'ai jamais compris pourquoi il ne faillait pas pour certains journalistes corporatistes critiquer les médias et les journalistes quand ils se retrouvent dans de tel situation sous prétexte qu'attaquer les médias serait comme s'attaquer à la démocratie.

Incroyable :


Voir ici un commentateur féliciter les journalistes de Fox News

on se demande ce qu'il fait sur ce site

comment féliciter des journalistes d'une chaîne qui ne fait que la propagande du menteur pathologique qui siège à la tête des USA, qui promeut la division et le racisme, supporte le suprématisme blanc !!!! ça vous  rend dubitatif sur l'avenir de notre pays            

Je propose d'appeller désormais ce  journaliste: "Sean Connerie". OK c'était facile :-)

La France n'est pas un état des Etats-unis. Nous ne votons pas à ces élections.

Au moins ces deux journalistes ne sont pas deux hypocrites... En France, tous les journalistes sont objectifs ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.