10
Commentaires

Foot : et soudain, les médias arrêtèrent de payer

Face à l'arrêt du championnat, Canal+ et BeIn Sports ont décidé de ne plus verser de droits télé aux clubs, occasionnant un gigantesque manquer à gagner. Alors, qui doit payer?

Commentaires préférés des abonnés

A quelque chose chose malheur est bon : pour 2020 on peut s'attendre à une baisse non négligeable de la fraude fiscale ..

Pfff... tous ces milliards qui continuent de voler au dessus de nos têtes... avec maintenant la menace d'exploser en plein vol... et pas de retombées à prévoir, ça va juste faire "pop". 


Sauf que ces gens-là vont, clairement, essayer de maintenir(...)

Approuvé 3 fois

Alleluia! 


Oubliez pas le sens original (vieilli, disent les dictionnaires) du mot "divertir": détourner malhonnêtement à son profit. D'où vient tout cet argent? Des petits sous de tous les "divertis". 

Derniers commentaires

Bonjour,
Moi qui pensez que il faut que chacun fasse un effort.
Et le groupe Bolloré non?

Bel article sur la Ligue de Dominos Professionnelle

Pfff... tous ces milliards qui continuent de voler au dessus de nos têtes... avec maintenant la menace d'exploser en plein vol... et pas de retombées à prévoir, ça va juste faire "pop". 


Sauf que ces gens-là vont, clairement, essayer de maintenir leur standing à nos dépens. Et comment les en empêcher?

Je suppose que la presse sportive, notamment l'Equipe, voit ses ventes fortement diminuer.

Plus aucun évènement ou résultat sportif à commenter.

J'ai jeté un œil sur l'Equipe.fr qui fait du bouche-trou avec des archives et des sujets sans grand intérêt.

On attend avec impatience le passement de jambe de Baba

A quelque chose chose malheur est bon : pour 2020 on peut s'attendre à une baisse non négligeable de la fraude fiscale ..

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.