26
Commentaires

"Fils d'immigrés, noir et pédé" : le DJ Kiddy Smile disrupte l'Elysée

Un DJ qui sur le perron de l'Elysée arbore un t-shirt "Fils d'immigrés, noir et pédé", des danseurs queer qui prennent la pose au côté du couple présidentiel. Ou comment le DJ parisien opposé à la loi Asile immigration a détourné l'invitation d'Emmanuel Macron à se produire à l'Elysée pour la fête de la musique pour faire passer son message.

Commentaires préférés des abonnés

Mais qu'en pense Philippe de Villiers, grand ami de Président Macron?


Espérons qu'aucun de ses invités n'a eu l'impertinence de lui donner du "Manu".


Et heureusement il n'a pas invité l'une de ces impertinentes infirmières en ehpad, l'un de ces horribl(...)

Approuvé 5 fois

désolé zabou29 , mais je crois qu'il mange de la viande ! bise ! bastou

J'avais perçu cette manifestation comme un brin putassière, en comprendre les fondements et en percevoir un peu plus des coulisses me fait apprécier l'évènement.



Derniers commentaires

C'est énorme! Président Macron, l'homme de toutes les transgressions ose ce qu'aucun n'a osé avant lui: il demande la libération de Julian Assange.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Une petite histoire du voguing.


Sauf que le premier à avoir diffusé cette danse à grande échelle n’est pas Madonna, mais Malcolm McLaren (et avec la vidéo de Deep in Vogue, aussi.)

(Eh ! oh ! je m’en souviens très bien car la danse est très séduisante.)

Nous ne le verrons pas entouré des 175 médecins qui attendent une réponse depuis septembre 2017.

Bribri les belles gambettes n'aurait rien à dire à ces femmes qui courent en poussant des malades sur des brancards en ne se perchant même pas sur des talons aiguilles d'une hauteur aussi vertigineuse que sa folle élégance.

https://www.topsante.com/medecine/votre-sante-vous/professionnels-de-sante/une-mise-en-danger-de-la-vie-d-autrui-la-lettre-ouverte-des-medecins-a-edouard-626588

Héhéhé!

Bravo l'artiste et mort de rire!

Décadence quand tu nous tiens...

Disrupte??? Non, vraiment, en français dans le texte?

Mais qu'en pense Philippe de Villiers, grand ami de Président Macron?


Espérons qu'aucun de ses invités n'a eu l'impertinence de lui donner du "Manu".


Et heureusement il n'a pas invité l'une de ces impertinentes infirmières en ehpad, l'un de ces horribles cheminots  défenseurs de ce qu'il reste des services publics, l'un de ces lycéens contestant parcoursup, ou un opposant à Bure...


C'est à cela que l'on voit que c'est un immense Président.


Du désavantage d'être un mâle blanc hétéro comme moi. Et même pas foutu de scratcher aux platines !

De plus, athée et laïque. Je cumule.

Pris en étau entre les racisé(e)s m'excluant en tant que descendant présumé de colons plus ou moins esclavagistes, et les bigots condamnant mon impiété.

A ce propos, après avoir léché avec gourmandise quelques fondements épiscopaux, nommé l'ineffable Bella

...tar au conseil présidentiel des villes, Manu a promu un nouveau cul béni nommé Karim Amellal. Il a confié à cet écrivain, enseignant et entrepreneur d'origine algérienne, une mission de surveillance des propos de haineux, racistes et antisémites sur internet.

Extrait d'un de ses premiers textes : toutes les expressions haineuses envers les religions seront punies. Ce qui équivaut ni plus ni moinsà la création d'un délit de blasphème.

Bon, pour le moment, il est toujours possible de conchier les religions sans être sanctionné. Ne nous en privons surtout pas.

Notre Président  ( qui honore Dieu,  souhaitons  que Dieu continue à L'inspirer ) devient chanoine de Latran, j'aurais préféré qu'il devienne plutôt Chanoine Kir ....

Pour rester dans le hors-sujet : hier, les Turcs ont choisi une nouvelle fois Erdogan.

La diaspora turque en France l'a plébiscité à 63.9 % ! Ces abrutis vivent dans une République dont ils ignorent le fonctionnement, voire contestent les principes, et contribuent donc logiquement à élire un dictateur islamiste, lui offrant toute latitude pour poursuivre sa répression dans le pays qu'ils ont quitté.

Comment on signal les commentaires totalement hors sujets ?

J'avais perçu cette manifestation comme un brin putassière, en comprendre les fondements et en percevoir un peu plus des coulisses me fait apprécier l'évènement.



Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.