54
Commentaires

Filmer la meute, créer la meute

Commentaires préférés des abonnés

C'est quand même coquasse qu'en 2022 l'extrême droite se présente avec trois candidats : un juif une femme et un homosexuel.



Comment qu'elle dit madame Larrere  ah oui... "il faut laisser les journalistes lui rentrer dans le lard".... oups... Quelle pertinence dans l'analyse de ce qui se passe en ce moment autour de Z dans les médias...

La dernière trouvaille  à l(...)

Approuvé 16 fois

Et  oui, la situation s'améliore et le passeport intérieur reste. 

Les gens viennent juste de s'y habituer on va pas arrêter le formatage des esprits maintenant!

Si je dis que c'était prévu et que c'est pour changer le scénario que je manifes(...)

Derniers commentaires

Eric Zemmour s’exprimera sur la censure dont il fait l’objet demain en direct sur 12 chaînes simultanément

                                                                           

Déjà dit plusieurs fois j'imagine, mais en arrivant sur l'accueil du site, 3 articles sur Zemmour (ce matinaute, débat contre Mélenchon et plateau télé) sur les 6 premiers articles "En ce moment", ça fait bcp de Zemmour, dont on se passerait bien par ailleurs.

Je viens de lire dans Le Monde cet article ;

je ne savais pas que cet ordure de z..., non content de s'en prendre aux vivants s'en prend aussi aux morts et va jusqu'à reprocher leur choix à la famille de Samuel Sandler

la meute ne suit pas un chien mais une hyène

j'ajoute que Pierre Larrouturou était récemment invité chez Thinkerview et qu'il est candidat à la primaire populaire ;)


Le zobo du petit Zorglub nous enfle.


Patience, la débandade magistrale de la meute viendra.

Sous prétexte de le combattre, cet article participe à la vedettisation de Z.  Mais arrêtez de parler de ce type ! En parler, dans un sens ou dans l'autre,  augmente sa notoriété, mécaniquement, tout le monse sait ça, sauf DS apparemment ; c'est désolant.

La France pays des lumières devenu un peuple de médiocres incapables de réfléchir aux propos du premier bateleur médiatique venu ?

Le covid a installé un climat de peur , consciencieument entretenu par les gouvernants et les médias. Les gens ont accepté des mesures liberticides sans trop contester .Le voisin était parfois vu avec suspicion, comme un possible transmetteur du virus. Et si cette ambiance avait nourrie le terreau où croissent ces théories fumeuses  du grand remplacement . Cette peur capable d’engendrer les pires folies.

Vous reprendrez bien une petite louche de zémour ?

z pas Z, car on pourrait croire que je pense à Z..  ;-)

La vie de Daniel Scheidermann serait beaucoup moins passionnante si Eric Zemmour n'existait pas. 

S'en prendre à Zemmour lui fait du bien, c'est visible

Posologie :  : Un Zemmour par semaine, le matin après le petit déjeuner.

Et, contrairement au Lexomil, ça ne coûte rien à la Sécu. 


En 2021 on est de retour ici , a part aller sur la lune c'est quoi deja la différence avec néandertal ? Quoique c'est pas dit qu'il ai été aussi stupide que nous !

A propos de chien de meute, on rappelle que le rabougri Z. a décidé que les chiens  " français "  devaient s'appeler: :Médor

et qu'il était interdit de les appeler  "  Emir " ( sauf les lévriers afghans ).

tres bon  texte de lordon j'aime beaucoup ce passage


 "Dans les mondes de l’opinion comme dans les marchés, et à plus forte raison dans les mondes de l’opinion sous l’empire des marchés, tous les mécanismes œuvrent au ralliement procyclique. La tendance qui s’esquisse s’approfondit cumulativement et, hormis les habitués de la condition minoritaire, plus rien ne s’oppose au grossissement du flot. La norme connaît alors des déplacements fulgurants. Des idées, des énoncés autrefois repoussés parce que… repoussants, deviennent dignes de considération parce que les courants de la considération se sont réorientés et que, esclave des courants, on ne veut pas être en reste."


zemmour  infuse depuis 15 ans dans la sphere mediatique, ses idees  controverssees il y a 15 ans sont en passe de devenir la norme

Comment qu'elle dit madame Larrere  ah oui... "il faut laisser les journalistes lui rentrer dans le lard".... oups... Quelle pertinence dans l'analyse de ce qui se passe en ce moment autour de Z dans les médias...

La dernière trouvaille  à la mode de LCI  a  BFM en passant par Caroline Roux, c'est de renvoyer dos à dos S. Rousseau et E.Zob pour cause de  "RADICALITE". De s'inquiéter sur le "radicalisme" de l'écologiste féministe mais de passer crème sur le racisme qui rappelons le est un délit du suprémacistes masculinistes. 

On se sent impuissant devant tant d'inconséquence. 

En toute objectivité, Mathilde Larrère n'a aucunement prétendu que les journalistes allaient rentrer dans le lard de Zemmour. Elle a juste dit "Non, la seule solution face à Zemmour, c'est qu'on n'arrête de le laisser éructer et déblatérer sur les plateaux, et que les journalistes lui rentrent dans le lard." sans laisser entendre que cela se produirait. Une suggestion plutôt pertinente à mon avis, mais je doute qu'elle l'imagine probable ou possible.

Suggestion très pertinente, mais quand les journalistes font exactement le contraire, que fait-on?

En sachant que nous avons laissé des milliardaires devenir propriétaires de 90% de la presse qui ont une légère tendance à faire comme Niel : quand un journaliste m'emmerde, je rachète le journal (et donc les journalistes)

Les politiques économiques menées depuis 15 ans, les crises (COVID, crises écologiques et SUBPRIMES) mènent invariablement à la peur qui n'est pas bonne conseillère.

le 20ème siècle a donné (entre autre des Maurras et autres Céline), les années 2020 donneront... Z.

Ça finira par passer, mais on aimerait éviter les "périodes les plus sombres de notre histoire...."

Vous vous sentez impuissant parce que vous êtes aussi sectaire que ces gens. Les diatribes n'ont jamais fait avancer le débat, au contraire. Le radicalisme de l'écologiste féministe me dérange moins que Monsieur Z ( qui entre nous soit dit n'a pas un nom de français de souche!!!) qui énonce des contre-vérités mais dans mon FAR WEST profond, l'écologie n'a rien à voir avec le féminisme mais avec des situations réelles qui découlent de l'agriculture productiviste.

Je comprends qu'il doit y avoir une nuance importante entre ne pas se laisser distancer se mettre en travers, mais concrètement que cela veut-il dire et comment comptez vous le mettre en pratique ? 

Voulez vous dire dénoncer ? déconstruire ? malheureusement, il me semble que beaucoup le font déjà, sans grande utilité, même si je sens bien qu'il y a un flot de suiveurs "neutres" qui semble pour le moment tout emporter sur son passage.  

Le gros impensé de tout ça est qu'actuellement, E. Zemmour bénéficie de ceux qui le suivent mais aussi de ceux qui se mettent en travers. Il est le média darling du moment, se renforce de tout ce qui l'évoque, en bien ou en mal Je ne sais pas vraiment comment désamorcer, probablement en acceptant de faire beaucoup plus de silence sur ses faits et gestes, et frapper fort quand cela mérite de l'être. Eviter de paniquer aussi : la roue des médias tourne, comme le karma. 

C'est quand même coquasse qu'en 2022 l'extrême droite se présente avec trois candidats : un juif une femme et un homosexuel.



Pfff, cette tendance à la Lordonisation des esprits est... comment dire...


;-)

Parlons un peu de Zemmour, ça nous évite de parler d'autre choses :


;-)


Un projet de loi pour proroger le passe sanitaire au-delà du 15 novembre « est en cours d’élaboration et sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres »,

Pour aller au-delà, un nouveau vote est nécessaire. Dimanche, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a souligné l’amélioration de la situation épidémique et évoqué une « réflexion » pour « adapter les règles » à « l’évolution de la situation locale »

Ha, la lie n'est pas loin quand la meute est là. 

Elle sera mère de tous les vinaigres qui perceront force trous et continuera à nous donner cette haleine à tondre sur nos peaux de moutons bêlant et votant...

Certains esprits malveillants  peuvent penser que ce politicard est un fils de chien : normal qu'il ait une meute.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.