34
Commentaires

Fillon Circus : dernières représentations au salon de l'agriculture ?

Salut les clowns ! Comme il est désormais acté qu'il n'y aura pas vraiment de campagne présidentielle, le programme ayant été remplacé par le Fillon Circus, tout est permis. Les politiques n'en ont plus rien à foutre et les décryptos ne décryptent plus rien. De passage au salon de l'agriculture, Fillon et sa roulotte ont franchi un cap dans le burlesque. Sous l'oeil des multicaméras de C8, F5, C+ et TMC.

Derniers commentaires

Fillon en direct : "Si on veut que les fonctionnaires soient mieux payés, il faut qu'ils travaillent plus."
Bien vu, François. Je dirai même plus simplement : pour que les fonctionnaires soit payés, ils faut qu'ils travaillent.
Trop de postes pour ces feignasses qui s'apparentent à des emplois fictifs.
1) Tommy Emmanuel
2) Franck Vignola
3) Trois passantes

&&&&&&&&
1. Son père s'appelle Akhénaton et sa mère Capucine. https://www.salon-agriculture.com/Notre-vache-egerie/Decouvrez-FINE/Qui-est-Fine

1. Sa grand-tante s'appelle Délicate. http://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/pays-de-redon-fine-la-vache-egerie-du-salon-de-l-agriculture-2017-4660382

3. Les bretonnes pie noir font leur veau facilement?: « On dit qu’elles les pondent?! » [ibid.]

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

1- ON
2 -ON
3 - ON

nb : je ne savais pas que vous aimiez sucer les cailloux :)

pour le reste.....comment dire....ah oui mais....ben en fait euh..non rien !...
Repris de justice à temps. Donc, comme disait Coluche, repris de justesse... Il ne sera pas président! ,
Alors à quoi bon ce cirque ?
Salut les clowns ! Comme il est désormais acté qu'il n'y aura pas vraiment de campagne présidentielle, le programme ayant été remplacé par le Fillon Circus, tout est permis.

Est-il permis de dire à Sherlock que le fait que les (pseudo) rigolos ne parlent pas - fort logiquement d'ailleurs - de la campagne électorale sérieuse n'efface pas son existence?
On peut la trouver par exemple ICI ou, mieux encore, LA.

Réflexion : est-ce bien le rôle d'ASI de laisser entendre que la mousse télévisuelle est l'exact reflet de la réalité?
Selon Le Figaro, il y avait 200.000 personnes
C'est à dire qu'il y a 200.000 personnes qui considèrent que l'on peut dilapider l'argent public, que l'on peut mettre au gouvernement un voyou.
Alors il faut se résigner, tous les bruits de casseroles du monde ne pourront rien y faire
Et Fillon de dire
"La fierté, c'est un bien précieux, c'est un moteur pour la France." selon Le Monde

Eh bien y a des gens qui mettent leur fierté là où d'autres ne pourraient que mettre leur honte !! Et ce sont ces derniers qui sont l'honneur de la France.
En 2012 Sarkozy avait rassemblé beaucoup de monde et sur les réseaux ce sont ces images qui circulent aujourd'hui .

Y a-t-il un photographe sur un balcon place du Trocadéro pour faire un plan large de cette place maintenant ?
Le spectacle va commencer au Trocadéro...Ils sont nombreux finalement à tolérer les casseroles en politique! Et ils viennent des beaux quartiers...ça laisse songeur.
Songeur? Je dirais rageur! Sinistre dimanche de cette France rance en déshérence!
Sinon, pour une revue complète de la distribution des artistes : les parrainages par candidats au Conseil Constitutionnel.
Prochaines actualisations les 7, 10, 14 et 18 mars, de quoi entretenir du suspens. Le numéro "aura-aura-pas-ses-parrainages" est d'ailleurs un peu absent cette année, d'habitude on a droit à pas mal de sketchs dans ce registre.

Notons que Fillon a déjà mobilisé, premier en piste avec 1155 parrainages, alors que le malheureux Bernard Fessard de Foucault est à la traine avec 1 seul parrainage, à égalité cependant avec messieurs Bernard Trambouze et Alain Juppé.
La châtelaine de la Sarthe est enfin là. Ce qu'elle a dit n'est vraiment ni interessant ni susceptible de "redresser" le destin de son mec, lui qui ne parle que de "redresser la France"...Non, merci
Elle a encore contredit ses déclarations au journal anglais...Oui oui; elle allait à la boîte aux lettres, la vidait, ouvrait et triait, rédigeait, corrigeait etc etc . Un travail considérable pour un salaire de misère!
Pas de problème avec la langue, la galloise. Et la vie de château méritait bien qu'elle fît quelques sacrifices.
Comment dire? Ces gens n'inspirent pas le respect. Des profiteurs et des menteurs habités par un orgueil démesuré. Une seul envie: ne plus les voir et ne plus entendre parler d'eux. L'exil dans leur château et qu'ils remboursent ce qu'ils ont volé.
J'ai entendu une nouvelle cette semaine : Jet d'œufs sur des manifestants végans en présence de François Lecoq, responsable local de la FDSEA.

Le cirque Fillon continue au Trocadéro.
Info de dernière minute la marque Cirque a sorti son vernis à ongle Trocadéro

Réponses aux questions :
1 ) C'est idiot le carré blanc a été mal placé, pour une fois que j'avais la réponse !!!
2 ) Un péquin portant le nom de Hollande
3 ) François Lecoq
Tout ça est bien sûr très juste mais j'ai le sentiment qu'on passe à coté du véritable scandale. Qui est que selon les apparences, l'affaire ne serait jamais sortie si Fillon n'avait pas gagnée la primaire. Non pardon, je reformule, si Fillon n'avait pas gagnée la primaire de façon imprévue et non désirée par on ne sait qui, mais qui pouvait faire sortir cette affaire. Aussi pénible que soit ce tartuffe avide de Fillon, vomir sur ses pratiques ne doit pas nous faire perdre de vue qu'il a pourtant simultanément raison: c'est bien une manipulation de le faire quitter cette élection, et les ultimes dindons, c'est encore et toujours nous. A la fois parce qu'un candidat choisi par les votes des concernés (les gens de droite, dont Daniel, apparemment ;-) ) est neutralisé maintenant qu'ils ne peuvent plus choisir d'alternative, à la fois parce que ça va organiser des reports de voies hors droite qui n'auront pas lieu pour des raisons de projets, mais aussi parce que pendant ce temps là il y a toutes les affaires qu'on pourrait sortir sur tous les Fillons wanabe de droite et de gauche mais qui pour l'instant n'embête personne. Et dont il ne leur sera fait aucun reproche tant qu'ils n'embêteront pas... celle, celui, ceux (? aucune idée de qui amène l'affaire Fillon au final, désolé) qu'il ne fallait pas embêter.

Tout ceci me laisse un assez fort gout d'urine en bouche. Il faut absolument que ces affaires sortes, mais à une condition absolue : que ça n'arrive pas en période électorale. Mais je rêve à voix haute...
C'est toujours un grand plaisir de revoir Laure Daussy.
Fine, Ayrault, Macron.
Pour l'adresse où envoyer la photo, me contacter en MP.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.