37
Commentaires

Feuilleton islamiste : épisode du jour, les projets "intellectuels" d'enlèvement

Alerte emballement ? La séquence "menace islamiste" se poursuit. Après les arrestations de membres du groupuscule Forsane Alizza, on apprend aujourd'hui qu'ils auraient envisagé d'enlever un magistrat juif et un responsable de la Ligue de défense juive. Des informations Europe 1, RTL, Le Figaro, relativement vagues, finalement confirmées par le procureur de Paris, François Moulins, mais en des termes surprenants : il ne s’agirait que de "projet intellectuel".

Derniers commentaires

J'ai entendu un florilège de conneries amalgamantes tout à l'heure sur France 3, après 13H ! Ca m'a donné envie de pleurer ! Je ne vous donne pas de lien, c'est trop triste ;o((
Après, on s'étonnera que la xénophobie soit aussi répandue en France ! Elle est à la télé à l'heure du déjeuner...
Et ces journalistes sur place avant les policiers. Quels devins !
Et hop ! un de plus.
Un nouveau gros poisson, tchétchène celui-là (une espèce rare), pris dans la nasse des pêcheurs de voix.
Un bémol, cependant :
"Le ministre de l'Intérieur regrette que les interpellations se fassent sous le regard des caméras. Cela étant, la presse fait son travail aussi, et la liberté de la presse doit être respectée", a-t-il ajouté.
On comprend tes réticences, Claude. Toute cette publicité malsaine faite autour d'arrestations que tu voudrais les plus discrètes possibles.
Mais on connait tous ton indéfectible attachement à la liberté de la presse. Et aux libertés tout court.
Bon encore des arrestations de "présumés terroristes" un peu partout en France, même si on peux le voir qu'ils sont "habillés déjà pour " faire des projets "intellectuels" d'aller soit sur des forums, soit vouloir partir en promenade vers le Pakistan, Afghanistan, et autres pays finissant par "an" ....

Bref qui peux m'expliquer ce que veux dire "juridiquement " le projet intellectuel" d' enlèvements, pose de bombes, couscoussières piégées, trains stoppés, porcs sacrifiés sur l'autel de l'Islam, oeufs hallals jetés; tomates aussi hallales avec etc ....

Car si c'est de "causer en l'air, ou de dire quelque chose comme je "voudrai bien qu'un tel passe l'arme à gauche (attention une supposition !) "genre un certain président" qui tient pas ces promesses....

CHuuutttt ! A croire que notre pays a plus de terroristes embusqués que toute l'Europe. A croire que Sarkozy soudain investit d'une "mission civilisatrice" ou une vague repentance de n'avoir rien fait en 5 ans ,

Et apathique sur le fond des problèmes les plus graves, se souvient que des présumés "islamistes hyper-dangereux" se trouvent dans les parages de "ces pauvres con-citoyens".

Bref Zorro dans toute sa splendeur ou une sorte de sauveteur du genre humain, de la part de quelqu'un qui n'a jamais ressentit de la compation, c'est étonnant non ? Y a t'il un psy dans la salle ?

Non mais là ca me troue le c.....L quand même, pas vous ? Merci !
Ils mettent le paquet dans la com' gouvernementale, en oubliant de préciser ce que disait le Canard en page 3 la semaine dernière, à savoir les failles sans lesquelles les meurtres passés du tueur de Toulouse auraient pu être évités.
Et que le sieur Squarcini a merdé en bloc depuis 2006.
La magie du Sarkoland, qui disait que la sécurité était son point fort depuis 2002.
On imagine les points faibles.
Ils se sont fendus d'un "pardon la famille, tout ça ?"
C'est touchant, on dirait qu'ils essaient par zèle de faire oublier cette histoire qui ne sera de toutes façons pas relayée par les médias aux ordres.
Quel mauvais esprit.
Pendant ce temps, les trafics en tous genres continuent en France... en toute impunité !
Suis-je le seul à voir dans ces actions un procès d'intention ?
On est en train de juger des gens sur des intentions qu'on leur prête. C'est au mieux de la diffamation, au pire un procès à charge.
Il faut appeler un chat un chat :
"Cette opération vise des personnes susceptibles de s'être rendues en Afghanistan ou au Pakistan ou de vouloir s'y rendre pour mener le jihad, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête." source
C'est sans aucundoute possible un procès d'intention.
la justice n'avait pas condamné MAM pour ses accusations contre des épiciers de Tarnac, je suppose que la cellule monarcho-totalitariste tapie dans l'ombre élyséenne ne sera pas plus inquiétée pour ces accusations là....quoique .... faut peut-être pas s'attaquer à des djeunz qui peinturlurent les murs de leur cité décatie : la riposte tarte à la crème pourrait être fatale !!
@SI est sur une piste très sérieuse : un dangereux réseau de préparation d'attentats contre les "intérêts fondamentaux de l'Etat" est en cours, et cette propagande terrifiante de Forza Ellyzza n'en est que le prémisse !

Lâchez rien, Sébastien Rochat !

P.S. :
1/ C'est vraiment hallucinant cet aveu dans le Figaro... Comme si "ils" se disaient que personne à part les partisans UMP ne le lit plus...

2/ Il n'est pas anodin de rappeler que la "Ligue de défense juive", apparemment visée ici par un "projet intellectuel" d'enlèvement, est une organisation terroriste raciste, "violente et extrémiste" (dixit le FBI), qui elle pourtant n'est pas démantelée par Guéant et ses cow-boys. Au contraire, les locaux d'entrainements martiaux de cette Ligue ont été (sont?) protégés par la police française.
Soigner son électorat est un art.
Ce n'est pas bien de se moquer des gendarmes qui mènent leurs enquêtes sur Youtube, la gendarmerie française est moderne, Monsieur Rochat. Sur ce, on comprend mieux pourquoi ceux qui les ont arrêtés étaient couverts de masques et de protections : le Paint Ball, ça tache.
Pourquoi tout ce cirque maintenant ?A y voir de plus près,libre à nous de penser qu'on avait conservé ça sous le coude pour pulvériser un petit coup de bombe rafraîchissante sur les soi-disant boules puantes qui grossissent à vue d'oeil.Quand même,le premier magistrat de France,garant du bon fonctionnement de la justice ,traite les enquêtes des juges de boules puantes.Indigne!
Western italien.
gamma
Il faut malheureusement se rendre à l'évidence: il y a des pistolets à eau et des fusils de paint-ball qui circulent dans les banlieues.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.