5
Commentaires

Expulsions : Darmanin recycle, les medias suivent

Après l'assassinat de Samuel Paty, Europe 1 a annoncé dimanche un scoop : l'annonce de l'expulsion de 231 étrangers fichés pour radicalisation, discutée à l'Intérieur. Mais cette information abondamment reprise et commentée, avait déjà été annoncée dans une conférence de presse la semaine précédente...

Commentaire préféré des abonnés

Ça risque quand même d'être dur d'expulser certains des plus radicaux.


Arnaud, un toulousain de 20 ans, a été condamné à un an de prison dont deux mois de ferme. Motif ? Il se faisait passé pour un musulman sur des forums, dont un forum de jeux-video (...)

Derniers commentaires

Avec Cochonou , ça tourne souvent en eau de boudin.

Ça risque quand même d'être dur d'expulser certains des plus radicaux.


Arnaud, un toulousain de 20 ans, a été condamné à un an de prison dont deux mois de ferme. Motif ? Il se faisait passé pour un musulman sur des forums, dont un forum de jeux-video francophone. Mais cela ne s'arrête pas là : il faisait la promotion du terrorisme auprès des musulmans fréquentant le site et se faisait passer pour un islamiste radical auprès des autres forumeurs. Son cas est définitivement scellé lorsqu'il y diffuse la photo du professeur décapité avec ce message dans le topic "Les gwers, la France appartient à l'Islam et aux MAGHREBINS cheh !".


Arnaud a avoué aux enquêteurs qu'il travaillait pour des sites d'extrême-droite identitaire et que son objectif était double : faire en sorte que de plus en plus de musulmans se radicalisent et également, d'unir tous les non-musulmans contre les musulmans en France et dans le monde. 


Où on voit aussi que poster sous pseudonyme et derrière un VPN ne protège absolument pas quand la police fait son travail.

Et pour aider  les profs une annonce trés trés forte .On va créer un numéro vert. C'est pas une blague...c'est du Foutage de gueule...

La honte du journalisme. Un Raguenel qui sort le tapis rouge pour la com' de Darmanin. Et le pire c'est qu'ils ont probablement réussi leur coup. Quand aux "dans les prochaines heures", la blague. Il faut vraiment ne rien connaître au sujet pour croire qu'il suffit de booker un billet sur liligo.com... Mais je suppose que l'essentiel est que les gens y croient.

Darmanin s'est vite adapté au discours de Macron, un copier coller de Sarkozy. Fabriqué par Fouks & Cie.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.