15
Commentaires

Expertes : le répertoire menace de fermer

Créé afin de renforcer la présence des femmes parmi les intervenants sollicités dans les médias, le site Les Expertes a rencontré son public de journalistes. Mais faute de financement, il pourrait être fermé. Explications.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 5 fois

Bonjour, merci pour votre commentaire. La note prévoit un certain nombre de tâches dédiées à la salariée qui serait recrutée, les voici :

"- Campagne de recrutement de nouvelles expertes (aujourd’hui, les nouvelles expertes arrivent uniquement par le (...)

Approuvé 3 fois

L'écriture inclusive ne concerne pas les objets et ne se réduit pas au fameux point. Cela peut aussi prendre la forme que vous avez utilisé dans votre commentaire : intégrer à chaque fois du féminin ("experts et expertes", qu'ils ou elles y connaisse(...)

Ils disent aussi le guerre. C'est quand même plus raisonnable.

Derniers commentaires

Merci pour cet article. Je reconnais que j'aurais apprécié avoir de l'écriture inclusive dans celui-ci étant donné que l'on parle de la visibilité des femmes dans les médias, les rendre visibles aussi à l'écrit ;)

Tout de même dommage qu'un article sur ce site en péril ne donne aucun lien direct vers le dit site...

Pour ce que j'en voit, rien ne justifie l'embauche d'une personne a plein temps pour un site plutôt basique. Franchement 71 000€/an pour ça ? Autant je suis d'accord pour que site vive, autant il va falloir réussir à le faire fonctionner a un tarif raisonnable. 

D’accord ça ne serait pas la plus grosse gabegie en France mais bon, pas la peine d'en rajouter.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.