8
Commentaires

Excuses de 20 Minutes, pour avoir plagié L'Equipe

Derniers commentaires

... les pages de pub des quotidiens et des magasines auraient déjà disparu depuis belle lurette !
Elles se ressemblent toutes à s'y méprendre.

Remarquez, concernant 20 mn.fr, j'ai déjà signalé avec Madeleine (et grâce à une disparue du site provisoire, Anne) à ASI qu'ils prétendent qu'Arrêt sur images vit des abonnements et des recettes publicitaires, il y a un moment déjà.

http://www.20minutes.fr/article/198459/Media-Un-nouveau-site-d-informations-signe-Edwy-Plenel-et-Benoit-Thieulin.php

Ça n'a pas beaucoup ému la rédaction, pourtant ça doit bien faire trois mois.
Et un coup de fil de l'Equipe a 20 minutes pour signaler l'indélicatesse, ça n'aurait pas été mieux ? Dérive a l'américaine ou pire, signe des temps, pourquoi doit-on faire intervenir l'avocat dans tout conflit, avant meme un début de discussion ? Une baffe a un élève, et hop c'est devant le tribunal, et peut être en prison... on n'a bas besoin de se parler Môssieur, vous voudrez bien voir mon avocat !
Tsss au lieu de copier un bon article, qu'il fasse un mauvais article écrit de sa main, ça passe mieux dans les gratuits..... :-D
De fait, c'est tout à l'honneur de 20 minutes d'avoir dévoilé cette indélicatesse. C'est façon d'assumer l'unité de la rédaction web et print. Ce que n'a pas fait le nouvel observateur.

D'autre quotidiens n'ont pas ces prudences.

Évidemment, une proposition d'indemnisation n'aurait pas été à négliger.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.