20
Commentaires

Europe 1 : les journalistes refusent l'arrivée de Louis de Raguenel

Commentaires préférés des abonnés

L'admirable Direction d'Europe 1 avait prévu l'arrivée de P. Sidos , mais  il s'est fait excuser ....

"Jean-Dominique Merchet, aujourd'hui à L'Opinion après vingt ans à Libé et quelques années à Marianne…"


Exemple même d'un glissement vers la droite, qui pourrait bien finir un jour à… Valeurs Actuelles !

(...)

Glissement peu discret et généralisé vers la banalisation de l’extrême droite :

"On va préparer nos valises rapidement." Un pessimiste atterré.


@SI, à l'aide on coule !

Derniers commentaires

Encore une illustration de l'appétence des capitalistes des médias pour les réactionnaires. Bravo aux journalistes de refuser cette arrivée. Faîtes vous entendre ! Ne vous laisser pas faire. Sachez dire Non ! Ce ne peut être que pédagogique pour le public. Semez la démocratie !

Ce qui me fait rire c'est la façon de faire croire qu'Europe 1 serait une radio différente politiquement de Louis de Raguenel. Avec chaque matin l'édito de Nicolas Beytou et l'entretien de Sonia Mabrouk je pense que Raguenel a toute sa place sur cette radio ! 


Rien à voir avec le sujet mais dans ASI il y a des billets (des articles ?) où quand on les lit le sommaire (la division en chapitres) reste affiché à gauche au fur et à mesure du défilement de l'article. Je trouve ça bien pratique et utile. Pourquoi tous les articles n'ont pas cette présentation ? Un manque de formation des auteurs ?

Autrement pourquoi on ne se cotiserait pas pour racheter une fréquence de la TNT on doit pouvoir faire mieux que les 1% de LCI, et faire une chaîne les virés de médias (et autres télés du net). Ça serait une belle foire d'empoigne, bien pétillante.

flippant....... les annees 30 en pire.

En résumé, c'est Yves de Kerdrel qui a mis le pied à l'étrier de Louis de Raguenel, qui soutient Ludovine de La Rochère, qui est lui-même soutenu par Emmanuel de Villiers, et dont Fred de Nouvelle pense beaucoup de bien.


LCI va enfin pouvoir se recentrer en invitant quelqu'un d'Europe 1. :)

"qui n'est pas lié, je tiens à le préciser, à la récente publication du dessin sur Madame Obono" 


Mais bien sûr mon facho, il était inutile de le préciser, les racistes ne s'offusquent jamais de telles ignominies

Ce serait comme un vendeur de drogues s'offusquant des effets de ses produits

Glissement peu discret et généralisé vers la banalisation de l’extrême droite :

"On va préparer nos valises rapidement." Un pessimiste atterré.


@SI, à l'aide on coule !

"Jean-Dominique Merchet, aujourd'hui à L'Opinion après vingt ans à Libé et quelques années à Marianne…"


Exemple même d'un glissement vers la droite, qui pourrait bien finir un jour à… Valeurs Actuelles !

L'admirable Direction d'Europe 1 avait prévu l'arrivée de P. Sidos , mais  il s'est fait excuser ....

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.