13
Commentaires

Étoiles de David taguées : la piste russe

Commentaires préférés des abonnés

Regardez bien cette photo , on voit le gorille dominant , et l'apprenti impressionné par ce qu'il a sous les yeux , l'un blasé et méprisant et l'autre impressionné .Voilà les dirigeants du monde .Si ça c'est pas des mafieux devant un arrivage de coke(...)

Je me pose une question sur ces étoiles de David taguées : l'étoile bleue est le symbole d'israël. Si on avait voulu faire acte d'antisémitisme, il me semble évident qu'on aurait tagué l'étoile jaune, symbole imposé aux Juifs par le nazisme; J'avoue (...)

Derniers commentaires

Merci pour cette très bonne synthèse de l'enquête du Monde. Mais les extraits de l'émission d'Hanouna, où s'exprime un tellement de bêtise et de crapulerie, ça fait mal au ventre. Mais vraiment, aïeuu, sans parler du retour de honte et de la colère contre mon propre humanisme. Faut pas, c'est pas bien de nous infliger ça. Montez dedans, accélérez je sais pas, je vais prendre un aspro

ARCOM anciennement CSA,avait comme membre (2009-2015)la journaliste Christine Kelly qui officie actuellement sur Cnew.

En avril 2023, elle marraine le média en ligne Factuel, orienté à droite.


Les médias à flux continu ont mordus à l'hameçon des" Moldaves "et ainsi ont rajouter de l'huile sur le feu qui est devenu non contrôlable.


Les étoiles de David c'était un coup des russes.

La jeune femme poignardée à Lyon, même le journalisme de préfecture ne fait plus semblant d'y croire :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/femme-juive-poignardee-a-lyon-lexistence-de-lagression-toujours-pas-confirmee-par-lenquete-08-11-2023-IHNOJQ5NABGEDP42BCOKDXLR3I.php?at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media


Auriez vous M. Aveline un fait avéré à l'appui de votre affirmation selon laquelle on assisterait à une explosion d'acte antisémite ?


(En dehors du fait que certains individus osent parler arabe en public, bien sûr)

Regardez bien cette photo , on voit le gorille dominant , et l'apprenti impressionné par ce qu'il a sous les yeux , l'un blasé et méprisant et l'autre impressionné .Voilà les dirigeants du monde .Si ça c'est pas des mafieux devant un arrivage de coke par tonne , moi je suis ervé .


Pour le coup je suis triplement rassuré par rapport à ce que je me demandais l'autre jour :


 - il arrive (même) que les toutologues de chaines d'info tombent juste (vu que j'avais entendu parler de déstabilisation russe bien avant la publication de l'enquête du Monde, par des invités de table ronde dès l'annonce de l'arrestation des Moldaves)


- c'est bien des enquêtes journalistiques qui confirment ce genre de trucs, les médias ne se contentent pas (en tout cas dans ce cas) de reprendre du tout cuit par des officines de contre propagande


 - il peut arriver qu'ASI ose utiliser le terme "Russie" dans un titre (et personne ne s'écharpe encore en commentaires quelques heures après), ce qui laisse augurer de la possibilité d'une fin d'un certain angle mort dans son traitement de l'information :)


Quoi qu'il en soit je ne sais pas si vous aviez lu mon commentaire sur les étoiles de David, mais ça répond très bien à mes questions.

Je me pose une question sur ces étoiles de David taguées : l'étoile bleue est le symbole d'israël. Si on avait voulu faire acte d'antisémitisme, il me semble évident qu'on aurait tagué l'étoile jaune, symbole imposé aux Juifs par le nazisme; J'avoue ne pas comprendre....d'autant que cette campagne autour de l'étoile bleue profite à une campagne bulldozer sur les actes antisémites en France qui fait diversion par rapport à ce qui se passe dans la Bande d Gaza...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.