18
Commentaires

Et les meilleurs clients télé sont... Polony et Patrick Bruel !

Le chanteur Patrick Bruel et le sociologue Eric Fassin sur une même liste ? Oui, celle des personnalités les plus invitées dans l'audiovisuel français, selon une étude de l'Institut national de l'audiovisuel (INA) parue le 23 juin qui recense toutes les invitations médiatiques de 2010 à 2015. Mélangeant France Culture et TF1, journalistes et humoristes, l'étude est de prime abord confuse. Mais, étudiée de plus près, instructive. Et confirme une intuition

Derniers commentaires

Etrange ce titre... Bruel a le droit à son prénom. Polony, non. Voilà voilà... tout est dit.

Et ce n'est pas seulement Polony qui a été virée, (et virée deux fois), ce sont aussi, Taddéï, Delamarche sur BFMBuisiness, notre nouvel ami (et ami de Mediapart) Romaric Godin, etc... Tous représentent LA voix discordante dans le média où ils officiaient il y a encore quelques semaines. On appelle ça un faisceau de présomption, mais il commence à être assez parlant.
N'en doutons pas : cette étude va être un énorme pavé dans la mare, et bien des animateurs vont entamer une profonde réflexion sur le pluralisme à la télévision et la radio. De cette prise de conscience, surgiront de nouvelles émissions remplies de nouvelles têtes, et permettant l'expression du plus vaste éventail d'opinions. A tel point que nous ne saurons plus où donner de la tête, et que nous supplierons les grandes instances décisionnaires de nous ramener les gourous d'antan, qui nous permettaient de nous reposer l'esprit en pensant à notre place. Je suis réellement très, très inquiet... :-)
Eric Fassin, dans la Grande Table, était débatteur régulier : son rôle était d'accompagner la présentatrice de l'émission et d'interroger de manière "savante" l'invité. Il est donc un peu malhonnête de le ranger dans la catégorie des "invités" pour ces interventions.
Cela reviendrait à considérer chaque passage de Yann Moix dans ONPC, ou de Patrick Cohen dans C dans l'air, comme résultant d'une invitation... alors qu'il est chez lui le Patoche, chemise ouverte et pieds sur la table.
Je trouve ça quand même très bizarre d'exclure la TNT. Tous les phénomènes audiovisuelles et d'information sont là : les chaînes d'info en continue, cyril hanouna, yann barthès etc...
Ça fausse toute l'étude je trouve.
Ca c'est le grand truc des mecs de #lautredroite, s'occuper de féminisme au lieu de s"occuper d'éduquer les mecs. "L'universitaire engagé à gauche, spécialiste des questions de genre et de race, bénéficie "
Comme sur fb, les articles sur le bonheur de ne pas avoir de soutient george, c'est un mec qui nous vend ça. Franchement j'adorerais que les mecs s'occupent des mecs, au lieu de nous laisser, nous les femmes, les éduquer dans la rue, le métro , dan nos famille , on fatigue on a déjà nos propre mômes. Les humains apprennent avec l'exemple pas avec la parole, que les mecs adultes soient égalitaires dans leurs actions et paroles et nos jeunes garçons auront une éducation égalitaire. Mais je n'ai jamais entendu un type dire a un autre de refermer ses jambes dans les transports, d'arrêter de se tripoter le sexe en public, d'apprendre a regarder discrètement une femme pour ne pas la déranger (on est pas des objets).. AU lieu de faire du femininisme ces types ferraient mieux de parler de comment on est égalitaire.
La pseudo égalité de 68 a fait que les mecs ne subissent plus le patriarcat, celui ci n'est supporté que par les femmes... bravo les macho de 68, comme ceux de 1789 qui avaient refusé LA SEULE demande des femmes, pourvoir divorcer , elle ne l'ont pas eu. Nos mâles des cavernes ne sont pas plus égalitaire, et fraternelles, que ceux de 1789 et leur droit du mâle, la preuve inviter un mec pour parler de féminisme, ou un blanc pour parler de problème de racisme, ne gene pas le zelite blanc et masculin, n'oublions pas qu'il est universelle ce mâle là.
Je suis consterné de la désinvolture avec laquelle @rret sur images traite la mise à l'écart d'un journaliste. Vous n'êtes pas choqués de l'éviction de Natacha Polony, survenant après l'élimination de Frédéric Taddei et de tant d'autres, tandis que des larbins comme Lapix, Ruquier ou Cohen vont pouvoir continuer tranquillement à faire la propagande du régime ?

Elle est désignée réac Julot. Dans le mauvais camp.

Après j'ai pas suivi mais je crois pas qu'elle soit blacklistée je la vois encore sur youtube.

Personnellement je l'apprécie et suis d'accord avec beaucoup de ses analyses. Moi le noir communautariste pro féministe islamogauchiste quasi indigène de la République! Étonnant?

Si certains antifas compulsifs allergiques à Polony (pour son républicanisme et son antiféminisme) pouvaient m'expliquer en quoi un soit disant journaliste de gauche style joffrin (oui oui c'est comme ça qu'il est considéré et se présente) ou Cohen ou Legrand ou Demorand ou Domenach (si si des journalope de la gauchiasse disent les vrai facho) ne sont pas des chiens de garde du capitalisme et des ennemis des classes populaires?

Si certains ont du temps à perdre. Polony vs Beytoux deux analyses différentes c'est rarissime à la télé.https://www.youtube.com/watch?v=WTDNqYWNwP8

Mais en même temps la télé avec quelques sons de cloches différents c'était une illusion de pluralisme ... Au moins les choses sont claires sous Macron.
Je suis consterné de la désinvolture avec laquelle @rret sur images traite la mise à l'écart d'un journaliste. Vous n'êtes pas choqués de l'éviction de Natacha Polony, survenant après l'élimination de Frédéric Taddei et de tant d'autres, tandis que des larbins comme Lapix, Ruquier ou Cohen vont pouvoir continuer tranquillement à faire la propagande du régime ?
Pas de Christophe Barbier ???
Pour Polony il n'y a aucune raison que faisant l'objet d'un black out et ayant perdu ses 2 émissions elle soit aussi présente à l'antenne demain que sur les années 2010-2015...
Il pourrait y avoir un grand blanc cela doit être d'ailleurs le but recherché...
Il faudra qu'elle se rattrape sur sa chaîne et des médias alternatifs...
Ensuite elle pourra remonter la pente dans les médias principaux en ayant un certain mal et cela va demander du temps puisque beaucoup de portes vont se fermer....
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.