Erner face à Albanese : retour sur une interview "radicale"
Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Pour le petit Erner :
« Nés pour la médiocrité, nous sommes accablés par les esprits sublimes »
Montesquieu
Sur Blast écoutez la différence :
Et aussi
Moi j'ai écouté jusqu'au bout pour vérifier ce déni d'Erner sur ce sujet, qui va laisser, à mon avis, des traces aussi profondes que l'Affaire Dreyfus et c'est un désastre. La malhonnêteté intellectuelle de cet individu ajoute aux misères du monde et(...)
Derniers commentaires
J'ai arrêté ERNER suite à son "Je suis Charly Kirk". je vois que ça ne s'arrange vraiment pas. Dommage les chroniques du matin sont intéressantes. Mais lui ce n'est vraiment plus possible.
Un " éditorialiste " ; ami radical des génocidaires ...
Ne plus écouter Erner fut ma solution il y a plusieurs mois maintenant et ce fut radical !!!
Dans le résumé écrit de l'émission fait par France Culture dont l'article donne le lien les propos de Guillaume Erner sont gommés, la radio a-t-elle honte de la partialité de son journaliste ?
Il a osé ? Non ? Vous voyez où mène l’éducation d’un enfant roi ? A la Nakba ! Faites gaffe à vos enfants , le vivre ensemble en dépend , et pis ça s’arrange pas avec l’âge ,contrairement à ce que racontent les mythes . Elle est regardable son émission ou c’est vraiment de la daube ? Il passe pour ce qu’il est ? On se marre ? Ou c’est comme regarder habib manger dans son auge ? Marrant 5 minutes puis écoeurant?
À vomir…
Moi j'ai écouté jusqu'au bout pour vérifier ce déni d'Erner sur ce sujet, qui va laisser, à mon avis, des traces aussi profondes que l'Affaire Dreyfus et c'est un désastre. La malhonnêteté intellectuelle de cet individu ajoute aux misères du monde et à l'indignité de France-cul.
Super énervant Erner, j'avais tourné le bouton assez vite, d'ailleurs, quelle purge.Merci pour cet article.
Pour le petit Erner :
« Nés pour la médiocrité, nous sommes accablés par les esprits sublimes »
Montesquieu
Sur Blast écoutez la différence :
Et aussi