13
Commentaires

Erner face à Albanese : retour sur une interview "radicale"

Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Pour le petit Erner :

« Nés pour la médiocrité, nous sommes accablés par les esprits sublimes »

Montesquieu

Sur Blast écoutez la différence :

Et aussi

(...)

Moi j'ai écouté jusqu'au bout pour vérifier ce déni d'Erner sur ce sujet, qui va laisser, à mon avis, des traces aussi profondes que l'Affaire Dreyfus et c'est un désastre. La malhonnêteté intellectuelle de cet individu ajoute aux misères du monde et(...)

Derniers commentaires

Essai de versification :

Erner , le  technicien  des  opinions  radicales

N'est en réalité qu'un sac de matières fécales

Presque rien à ajouter.

J''étais tombé par hasard sur son émission du 21/10 où il avait invité Pankaj Misrah. 

Je trouvais intéressant d'avoir un point de vue "non occidental" sur la colonisation et sur la création de l'état d'Israël. Mais en fait Guillaume Erner ne s'intéresse aux points de vue différents du sien, surtout lorsqu'il s'agit d'une critique de la politique israëlienne actuelle, que pour les discréditer. 

Il a commencé par dire que l'analyse de Pankaj Misrah était orientée par son origine indienne. Puis lorsque l'invité a évoqué l'existence d'un génocide, ça a tourné à la curée avec des interruptions incessantes de l'interviewé aidé en cela par un deuxième invité, présenté comme beaucoup plus légitime sur le sujet.

Les même méthodes que CNews, en langage plus policé, sur le service public...

https://mediateur.radiofrance.com/non-classe/francesca-albanese-linvitee-des-matins-de-france-culture/

Trop, c'est trop. Apparemment le médiateur devait faire quelque chose. Mais ce prononcer sur le fond était impossible ? Erner intouchable ?

J'ai arrêté ERNER suite à son "Je suis Charly Kirk". je vois que ça ne s'arrange vraiment pas. Dommage les chroniques du matin sont intéressantes. Mais lui ce n'est vraiment plus possible.

Un " éditorialiste " ; ami radical des génocidaires ...

Ne plus écouter Erner fut ma solution il y a plusieurs mois maintenant et ce fut radical !!!

Dans le résumé écrit de l'émission fait par France Culture dont l'article donne le lien les propos de Guillaume Erner sont gommés, la radio a-t-elle honte de la partialité de son journaliste ?

Il a osé ? Non ? Vous voyez où mène l’éducation d’un enfant roi ? A la Nakba ! Faites gaffe à vos enfants , le vivre ensemble en dépend , et pis ça s’arrange pas avec l’âge ,contrairement à ce que racontent les  mythes . Elle est regardable son émission ou c’est vraiment de la daube ? Il passe pour ce qu’il est ? On se marre ? Ou c’est comme regarder habib manger dans son auge ? Marrant 5 minutes puis écoeurant? 

À vomir…

Moi j'ai écouté jusqu'au bout pour vérifier ce déni d'Erner sur ce sujet, qui va laisser, à mon avis, des traces aussi profondes que l'Affaire Dreyfus et c'est un désastre. La malhonnêteté intellectuelle de cet individu ajoute aux misères du monde et à l'indignité de France-cul.

Super énervant Erner, j'avais tourné le bouton assez vite, d'ailleurs, quelle purge.Merci pour cet article.

Pour le petit Erner :

« Nés pour la médiocrité, nous sommes accablés par les esprits sublimes »

Montesquieu

Sur Blast écoutez la différence :

Et aussi

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.