Enlèvement de Maduro : la télé du côté du plus fort
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bonjour. Suis je le seul mais il y a décalage entre son et image, assez vite. Dès la présentation des invités
Dans "Allez plus loin", on apprend que Trump a l'intention d'annexer le Groland ?
Derniers commentaires
Qui est le plus fort en vérité
comme le chante Atahualpa Yupanqui
"¿Quién ha ganado la guerra
en los montes del Viet-Nam ?
El guerrillero en su tierra
Y el yanqui en el cinema."
Très bonne émission qui permet de clarifier les enjeux. J'avais pourtant déjà regardé A l'air libre sur le même sujet, avec Thomas Posado sur Médiapart, mais tout restait confus jusqu'ici. Merci!
J'ai peut-être écouté d'une oreille distraite mais tout comme dans les "grands" médias je n'ai pas entendu le mot "blocus" dans cette émission. Dommage, cela permet de mieux comprendre la situation économique du Venezuela. Pour en savoir plus sur ce que subit ce pays depuis plusieurs années lire cette chronologie.
Je trouve dommage que vos deux invités partagent la même analyse, il aurait été plus intéressant d'inviter des personnes qui apportent soit de la contradiction ou au moins d'autres informations. Un journaliste comme Romain MIGUS ou Maurice LEMOINE qui suivent ce pays depuis de nombreuses années aurait enrichi le débat.
Pour enrichir votre connaissance de l'histoire du Venezuela, il est indispensable de regarder ces trois émissions :
- Deux journalistes indépendants chez Mizane TV
- La dernière vidéo d'ELUCID
et pour terminer : Une émission de Blast.
Ne pas oublier que les sociaux-démocrates n'ont jamais accepté la démocratie participative mise en place par Chavez.
Il y a un sérieux problème technique . A réparer rapidement , merci .
Bjr, bcp de pb de visionnage, ce serait sympa de reposter la vidéo (décalage son, hachage des images), parmi ceux-là au moment de Panot versus Malherbes...merci de reposter un truc plus propre mais sinon impec les interlocuteurs et oui...trop de mecs là😒
Dans "Allez plus loin", on apprend que Trump a l'intention d'annexer le Groland ?
Bonjour. Suis je le seul mais il y a décalage entre son et image, assez vite. Dès la présentation des invités
Ils sont toujours du coté du plus fort ,c'est à ça qu'on reconnait les collabos . Et puis il faut préparer l'opinion à ce qui va suivre .Les conditionner , inverser les valeurs .Le plus fort à toujours raison , tu ne peux rien contre le plus fort etc etc Vous imaginez si ils disaient, si on en arrive à la guerre c'est parce qu'on refuse l'égalité , la liberté , la fraternité , ça passerait pas ! Le monde entier est pour la devise française ! Croit en la devise française , enfin le monde entier , moins les bourgeois bien sur ,puisque eux sont supérieurs . Reste à faire gober ça aux gogos . Vous avez écouté attali , héhéhé et il est pas cassé parait il ! On aurait dit une poupée désarticulée du XIX éme siècle . Va finir au panthéon celui là , vont peut être même l'empailler .
Je viens de voir le zap de Blast sur le sujet, alors je le colle là (en attendant de voir l’émission) :
https://www.youtube.com/watch?v=Jvn1dE05alA (spoiler : parallèle inside)
Merci pour l'émission qui a l'air intéressante ! Alors je sais que ce n'est pas facile de trouver des invité.es rapidement, mais là c'est la deuxième émission de suite où il n'y a que des hommes dans les invités...
Je vous rappelle ce petit billet: https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-mediateur/2024-la-parite-en-berne-sur-le-plateau-darret-sur-images. Vous avez les chiffres de la parité pour 2025 ?