7
Commentaires

Enjoy Phoenix, c'était mieux avant ?

Avis de turbulences dans l'univers des youtubeuses beauté. À quelques mois d'intervalle, plusieurs vedettes du placement de produit option tutoriels maquillage, ont "vidé leur sac" sur Youtube contre le carcan imposé par la plateforme de streaming. À l'image de la plus connue : Enjoy Phoenix, 22 ans, 3 millions d'abonnés. Dans une vidéo, elle livre soudain son sentiment "d'avoir presque été forcée à changer pour répondre à ce moule de la youtubeuse beauté". Nos collégiens l'ont regardée.

Derniers commentaires

Avant, dans votre première classe-télé concernant Enjoy Phoenix, les collégiens avaient fait preuvre de plus de crédulité.

Ça bouge. :)
Merci, visible sur Android ! Futés les gamins face au mode opératoire de YouTube, et le classement dont parle la petite, dont les influenceurs sont la crème. J'ignorais cette catégorisation, est ce son interprétation ou un vrai concept YouTube ?
Toujours aussi bien les classes télé.

J'avais survoler la vidéo d'EnjoyPhénix quand elle s'expliquait sur le changement qu'elle souhaitait faire en mai, j'ai l'impression que quelques mois après cela n'ait pas marché. Dommage.
Enfin Visible sur androïd, merci.
Ils sont super ces gamins.
Oui, c'était mieux avant, ... pour ceux qui comptaient sur l'absence d'esprit critique des ados !

Mais on voit qu'ils ne sont pas si dupes que ça, et c'est entre autres grâce à l'éducation aux médias et à l'information !
Ils ont aussi conscience qu'ils évoluent ... c'est du bon boulot tout ça !
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.