13
Commentaires

"En Passant Pécho" : la web-série très enfumée du fils de Hollande

“J’ai plein de coke, et plein de stock de choix différent ; de quoi remettre sur pieds François Mitterrand”. La rime est efficace et sert de générique à la web-série "En passant pécho", déjà vue par 8 millions de personnes sur Internet et dont la chaîne Youtube compte près de 100 000 abonnés. A la réalisation deux personnes, dont... le fils cadet de François Hollande et Ségolène Royal : Julien Hollande. Et au vu des quatre premiers épisodes, le fils du président pourrait bien se retrouver dans le viseur de Youtube.

Derniers commentaires

Si c'est le sujet qui pose problème, il faut interdire pas mal de films de Scorsese ou Tarantino !

Si c'est le traitement du sujet, jugé de piètre qualité (n'est pas Tarantino qui veut), c'est 85% du contenu de Youtube qu'il faut interdire.

Si c'est la fonction du père d'un des réalisateurs qui pose problème, il faut peut-être établir une loi obligeant les enfants de responsables politiques se lançant dans cette voie de ne traiter que de sujets acceptables tel que "Le vivre ensemble", "la tolérance", "l'engagement citoyen", "la paix dans le monde", "la responsabilité écologique".
C'est moi qui suis trop vieux ou c'est COMPLETEMENT NUL ?!?!
Tiens, c'est Gala ici, maintenant ?
Que vous parliez de cette web-série, que vous mentionniez la participation d'un fils de -entre tirets- parce que ça vous fait sourire, je pourrais comprendre. Mais ce chapô et ce côté procès d'intention (ouh lala et si la chaîne youtube à laquelle le fils de participe était un jour supprimée, ouh la la), vraiment, c'est du Gala.
Pestage terminé.
Décidement aprés Pierre Sarkozy aKa "Mosey" c'est une épidémie les fils de présidents qui jouent les Kaïras. Si La Pen passe en 2017 ses gamins remonteront peut-être la French-connexion.
Peut-être que le président va répudier son fils.....? "....Je ne re-connais plus cet enfant qui , d'ailleurs , n'en est plus un ! J'ai décider de prendre la seule bonne solution car la jeunesse est l'avenir de ce pays , il doit prendre ces propres responsabilités ! Je met fin a nos relations , salut ! soit fier de ton père ! ..."

Le fils se perdra dans la toile d'internet , sa mère écrira un livre dans lequel elle vengera son honneur , julien deviendra synonyme de Bolosse , ce jolie mot du 21em siècle qui perdra , du coup , toute sa force .

D.S. fera une émission avec des "journalistes" du Monde pour parler de l'article qu'ils auront fait sur le suicide ( rater bien-sur ) de Julien suite aux attaques de jean-jacques bourdin sur rmc au sujet d'une phrase qu'aurait dite son père sur lui même d'apres le livre de Ségolène Royal ( mais rien n'est sur....) dont le tirage historiquement bas est trés mal vécu par l'intéressée qui ne se l'explique pas mais pour qui , quand même , vis la chose comme , je la cite , "..une grande victoire sur le mensonge..."

Et puis Bastounet écrira un petit mot sur le blog d'asi , et D.S. , oui , toujours lui , passera a autre chose.

Arrêt sur l'image !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.