"En Passant Pécho" : la web-série très enfumée du fils de Hollande
article

"En Passant Pécho" : la web-série très enfumée du fils de Hollande

"Plus belle la vie" et les Youtubeurs peuvent aller se rhabiller

Réservé à nos abonné.e.s
J’ai plein de coke, et plein de stock de choix différent ; de quoi remettre sur pieds François Mitterrand”. La rime est efficace et sert de générique à la web-série "En passant pécho", déjà vue par 8 millions de personnes sur Internet et dont la chaîne Youtube compte près de 100 000 abonnés. A la réalisation deux personnes, dont... le fils cadet de François Hollande et Ségolène Royal : Julien Hollande. Et au vu des quatre premiers épisodes, le fils du président pourrait bien se retrouver dans le viseur de Youtube.

Coup de projecteur sur la web-série du fils Hollande, 27 ans, passé par l'Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle (ESRA) ! Les Inrocks, France TV Info et Metronews se penchent soudainement sur les épisodes de cette web-série, et nul doute que ce ne seront pas les seuls à la vue de cet ovni sériel.

"En passant pécho", mode d'emploi

Les deux premiers épisodes ont été tournés avec le soutien d'une société de production mais l'équipe s'est ensuite rapidement tournée vers le crowdfunding pour continuer l'aventure. "Dépendre d'un producteur n'est pas forcément compatible avec notre ligne", expliquent-ils sur ...

Il vous reste 87% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.