33
Commentaires

Émile : BFMTV, TPMP et les carnassiers

Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, envoyé la veille dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 13 fois

J'ai arrêté de lire le Charlie depuis longtemps (j'étais plutôt un lecteur du côté Cavanna, et on sait ce qu'il en était), et après avoir arrêté il m'est arrivé d'acheter un Charlie de loin en loin pour jeter un coup de périscope sur son évolution. O(...)

Approuvé 13 fois

"Comme tous les journaux, nous nous demandons, numéro après numéro, comment fidéliser toujours plus de lecteurs. Nous en sommes arrivés à la conclusion que le meilleur moyen d’y parvenir est encore de rester fidèles à ce que nous sommes. Car nous, no(...)

Le dessin en Une de Charlie n'est pas de Coco mais de Riss.

Derniers commentaires

Ne serait il pas possible de porter plainte contre ses abruti-e-s.Déjâ ne plus les regarder et les écouter.Que fait l'Arcom.

Breaking news ! (édition spéciale en bon français). L'enquête sur la mort du petit Émile est relancée.

Le meilleur moment de cet épisode demeurera Finkielkraut se faisant couper par un journaliste au beau milieu d'une péroraison sémantico-historique sur Gaza*, lançant un "ça y est" (sur un ton si dramatique que si ce n'était pas lui réalisant qu'on lui a finalement coupé la parole je me demanderais s'il ne s'attendait pas à l'annonce d'une frappe nucléaire russe), puis grommelant un "donc je m'en vais", réalisant qu'on s'est permis de l'interrompre pour une vulgaire histoire de cadavre de gamin.


Sinon bravo pour le bingo,  Praud, Hanouna, Charlie Hebdo et lui en un seul article, on dirait que l'actualité a conspiré pour générer un marronier ASInien au carré.


* pour contester le terme "génocide" évidemment, en comparer audacieusement l'action israélienne aux alliés bombardant la Normandie, on n'en attendait pas moins de lui

Aaah... les éditos de Pauline Bock...

Vivement samedi !

Vous êtes Charlie ? Vous n'êtes plus Charlie ? Vous ne l'avez jamais été ?
Une page de l'Hebdo en accès libre.

Le dessin en Une de Charlie n'est pas de Coco mais de Riss.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.