15
Commentaires

Emeutes US : des journalistes ciblés par la police

Au sixième jour des manifestations suivant la mort de George Floyd, alors que la situation ne semble pas se calmer, les témoignages de journalistes blessés par les forces de l'ordre voire arrêtés se multiplient.

Commentaires préférés des abonnés

Et la palme de l'hypocrisie revient, sans surprise, à Reporter Sans Frontières qui comdamne les violences que subissent les journalistes américains. Rappelons que cette officine n'a jamais pipé mot sur les exactions commises par les miliciens au serv(...)

Cocorico !!!!!

Pour une fois que la France est en avance sur les états-Unis, il faut le souligner !

La France connaît une répression systématique sur ses journalistes par les "force de l'ordre" depuis plus d'une an (cf. allo Place Bauveau) et ça arrive(...)

Approuvé 4 fois

Et pourtant leur site internet parle specifiquement de la france  avec un texte pas particulierement sympathique.

https://rsf.org/fr/france 


Comme quoi vous me prouvez une nouvelle fois que vous n'avez jamais ete une source fiable.

(...)

Derniers commentaires

"Je viens d'être arrêté et fouillé par la police de Minneapolis. Ils ont menotté mon caméraman et nos gardes du corps mais ils ont été respectueux et nous ont maintenant relâchés" 


ils ont été respectueux, un journaliste qui se fait arrêté, menotté, fouillé 

et qui trouve que la police a été respectueuse


c'est exactement ce que fait la police Égyptienne ou Iranienne, et là ce journaliste en appelle aux organismes de défense du droit d'informer...


Respect mon cul!!!!
excusez le langage mais Zazie l'emploie aussi

Il y aussi une équipe de TF1 qui s'est fait tirer dessus, arrêter et menotter. Témoignage ici.

Et encore, on n'en est qu' aux tirs d'intimidation...

Trump semblant pousser au désastre pour mieux faire peur à son électorat blanc "middle class", tout reste possible.

Cocorico !!!!!

Pour une fois que la France est en avance sur les états-Unis, il faut le souligner !

La France connaît une répression systématique sur ses journalistes par les "force de l'ordre" depuis plus d'une an (cf. allo Place Bauveau) et ça arrive seulement maintenant aux USA...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Et la palme de l'hypocrisie revient, sans surprise, à Reporter Sans Frontières qui comdamne les violences que subissent les journalistes américains. Rappelons que cette officine n'a jamais pipé mot sur les exactions commises par les miliciens au service du régime d'Emanuel Macron.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.