Dupont de Ligonnès et le "faux prêtre" de M6 : un crash si prévisible
Ça, c'est vraiment pas de bol. Mardi 2 juin, dans le cadre de l'émission "Appel à témoins", M6 a diffusé en direct le témoignage d'un prêtre annonçant avoir reçu la confession de Xavier Dupont de Ligonnès en 2022. Incroyable… et faux. Le témoignage est bidon. "On s'est fait rouler dans la farine", a reconnu Julien Courbet le lendemain. C'est vraiment pas de bol car tout le reste du programme était vraiment carré carré : témoignages "exclusifs" et invérifiables, images inédites qui ne prouvent absolument rien, appels à témoins lunaires. Bref, on a regardé l'intégralité d'"Appels à témoins". Sortez le popcorn.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
A propos de Lyhanna
Un faux prêtre, un faux journaliste, une fausse information et une vraie foutaise.
Courbet, le désespéré ; " à l'origine de la connerie "....
Derniers commentaires
Julien Courbet est un baltringue de la pire espèce : un faux gentil démagogue.
Son fond de commerce : le Bad Buzz à tout prix au mépris de ses "invités" !
Ce sinistre bonhomme adore exploiter la misère et le désespoir des gens ... à son profit.
Quand démontera-t-on ce petit commis voyageur de son piédestal cathodique ?
Les Alpes ? Oui, il peut tout à fait s'y cacher.
Il y a quatre ans, je m'installe à la terrasse d'un café de ma ville alpine. A la table voisine, un consommateur me fait face. Il sirote une bière d'Abbaye, Leffe ou Grimbergen, je ne me souviens plus exactement.
Il est mal rasé, porte des lunettes à fine monture et fume une cigarette, exactement comme sur sa photo la plus diffusée. Il est joufflu, bedonnant mais en 11 ans il très bien pu grossir d'une quinzaine de kilos.
En tout cas, il semble très nerveux à en juger par ses jambes qu'il agite en permanence. J'évite de trop le dévisager, mais quand nos regards se croisent, il détourne systématiquement le sien.
Lorsque le serveur apporte ma limonade grenadine, je le perds un instant de vue, et lorsque je relève la tête dans sa direction, il s'est évaporé... et chose curieuse, il n'a même pas fini sa bière !
Je scrute les environs, mais plus aucune trace du suspect. Il a vraiment fui précipitamment.
Quatre ans c'est beaucoup. Sa cavale a pu le conduire dans d'autres lieux, sous d'autres latitudes. Je regrette juste de n'avoir prévenu personne à l'époque, mais il faut dire que je ne connaissais pas l'existence de l'émission de Courbet.
N.B. C'est peut-être un détail, mais qui peut avoir son importance : XDDL était-il amateur de bière d'Abbaye ?
on croit toucher le fond mais avec la télé poubelle ca semble sans fin.
Un faux prêtre, un faux journaliste, une fausse information et une vraie foutaise.
Courbet, le désespéré ; " à l'origine de la connerie "....
A propos de Lyhanna