18
Commentaires

Du cul et du culot : la recette gagnante de HBO

Bingo ! John Oliver, présentateur de Last Week Tonight sur la chaîne HBO (acronyme de Home Box Office), est parti en Russie à la rencontre d'Edward Snowden. Résultat : une interview accrocheuse de près vingt de minutes, qui a retenu l'attention de notre matinaute et dans laquelle on cause davantage de "photos de bites" que de l'offensive des géants du net contre le renouvellement de certaines dispositions du Patriot Act. Le sexe, argument marketing imparable ? Sur la chaîne, les scènes de sexe des séries font régulièrement polémique.

Derniers commentaires

J'ai beaucoup aimé "Tell me you love me", beaucoup de scènes de cul très réalistes, mais pas seulement, la psychologie des couples quels que soient l'âge, la condition sociale, est très très bien étudiée, avec des personnages très attachants. C'est trop bête que la série s'arrête. Une série subtile en fait. Trop dommage.
Je ne sais pas pour les autres séries, mais pour GOT une bonne partie du talent vient de l'écrivain de la saga littéraire du même nom, c'est lui qui a inventé tout l'univers, l'histoire, les personnages et les dialogues.
La recette gagnante ce n'est pas (en tous les cas pour des séries comme The Wire, GOT ou Rome) ni le cul ni le culot, c'est
le talent ...
Peut-être que les géants du net ne veulent plus de certaines dispositions du Patriot Act, mais le Big Business, lui, il a l'air de bien apprécier l'idée de fricoter avec les agences gouvernementales.

https://firstlook.org/theintercept/2015/04/01/nsa-corporate-america-push-broad-cyber-surveillance-legislation/

TL;DR -- Depuis les attaques médiatisés contre Sony et JPMorgan, le big business trouve que ça serait intéressant de coopérer avec le FBI et autres agences gouvernementales en "partageant" leurs informations : c'est que la cybersécurité, ça coûte un bras, et fricoter avec le gouvernement permettrait de faire passer une partie de ses côuts du côté de l'Etat.
C'est incontournable... culturel... consternant... pas très sain... pinailleur... vulgaire... fesstif et chatoyant !
https://www.youtube.com/watch?v=pxaMe7UuIE8&feature=youtu.be
Merci pour cet article parfois très drôle. je ne connais pas toutes le séries d' HBO ,mais tout de même, " The Wire" , quel chef d'oeuvre.
Je n'ai jamais regardé sex and the city, je ne suis pas allé au bout d'Oz, six feet under ou the Sopranos, mais j'ai regardé trois fois l'intégralité de the wire. Meilleure série tous genres confondus, et de loin.
Vous vouliez sans doute dire: de celles que vous avez vues.
Il a pas vu Maguy c'est sûr.
C'est clair, et en plus, c'était mieux doublé.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.