36
Commentaires

DSK blanchi, la crise continue.

DSK blanchi ! Ouf.

Derniers commentaires

Quand on dispose de la justice, de la police, des huissiers, du pouvoir d'inventer et de faire appliquer des Lois iniques, qui peut résister ?

Quand on a confondu les pouvoirs législatifs et exécutifs, ce qui est expressément interdit par la déclaration des Droits de l'Homme de 1789 (article XVI) on peut tout se permettre car on est les maîtres du monde (provisoirement)

***
Je me souviens d'une des émissions d'Ardisson "Tout le monde en parle" à laquelle participait Lio. Elle avait raconté qu'une année où elle avait de sérieux problèmes avec les impôts, on lui avait permis de rencontrer un ministre qui "pourrait l'aider". Elle avait ajouté que ce ministre lui avait demandé de coucher avec lui en échange. Elle avait refusé et son problème d'impôts n'a pas trouvé de solution. Elle avait simplement indiqué que ce ministre était ministre de l'économie en indiquant à quelle période.
Pourquoi toutes ces femmes se sont-elles tu ? A chaque fois confrontées à la lâcheté de ceux qui savent et ne disent rien. Certaines par honte d'avoir cédé, d'autres par peur de son pouvoir ? Un pouvoir infini ?
Après tant de bavardages inutiles, enfin une analyse pertinente!
DSK député Maire de Sarcelles déjà n'avait t'il pas une affaire sur le dos ???
Je veux parler de tarifications pharaonique dues à son travail d'avocat !!!!
Décidemment il a plusieurs points communs avec "Bling Bling" le même
boulot pour le reste on va bien trouver !! ah quand un "Bling Bling Gate" ??
Ce que je trouve finalement le plus révoltant c'est que droite comme gauche
se disent rassurés de la décision et ne parlons pas des journalistes "Collabos" ??
Y a t-il encore un gramme de sens objectif et de vrai investigation ???
Ou bien je peux croire que les partis politiques sont des immenses orgies
faisant passer la Rome antique pour un amusement d'ado prépubères !!!!
Dites Daniel , les journalistes , ils y participent à l'orgie ???

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

on commença à s´interroger et à réformer les prisons à partir du moment où furent incarcérés des personnes issues des classes bourgoises.
Il se passera la même chose pour le FMi, à partir du moment où des pays comme l´Islande vont faire appel à ses services, on acceptera de s´occuper des réformes réclamées depuis des lustres par les pays pauvres.
Et pourquoi pas enfin, mettre un terme à des dettes remboursées déjà vingt fois par les pays du tiers monde.
Ce qui me choque le plus, ce sont les réactions officielles, toutes masculines : ce n'est rien, circulez...
Le harcèlement, sexuel ou non, et un délit en France. La description que J. Quatremer de l'histoire de DSK (celle reconnue officiellement et "pardonnée") montre qu'il y a bien eu harcèlement. Mais, non, il ne faudrait pas réagir parce que c'est DSK !

Effectivement, il faut rappeler que le droit de cuissage n'existe plus ni en FRance, ni dans les pays considérés comme civilisé. Les langues se sont assez déliés pour que l'on sache que DSK abuse de son poids (dans tous les sens du terme) pour imposer sa sexualité à des femmes qui ont le malheur de le croiser.
Beurk ! Qu'est-ce qu'on s'emmerde aujourd'hui ! En plus que la météo nous annonçait un temps de cochon et voilà qu'il fait beau...
Les corps enseignants roupillent ; surgissent les sam'suffit !
Belle ironie finale, mais plus sérieusement : et si c'était le congrès des Verts qui allait changer la face du XXIe siècle ?

On peut aimer ou pas son ton et son egocentrisme, mais Cohn Bendit a pas mal joué avec son rassemblement Europe écologie

Et lui ne mâche pas ses mots quand il s'en prend à Sarkozy et au lobby automobile allemand, sur la crise du capitalisme...
Extrait de l'article de Gunthert, le témoignage du proche anonyme (Cambadélis ? Le Guen ? Sarkozy ?..) se voudrait à décharge (désolé), mais laisse au contraire planer le doute :
"Personne ne nie qu'il se soit passé quelque chose. DSK me l'a dit lui-même. Mais il ne s'agit pas d'une tentative de viol. Il l'a draguée, il a été un peu lourd et maladroit mais ça s'arrête là !"
"Un peu lourd et maladroit"... Quand il a essayé de la coincer sous lui ?
Mytho, Tristane Banon. Bah voyons. Quel intérêt aurait-elle à fantasmer la scène qu'elle décrit chez Ardisson ?
Et les souffrances qu'il a subies (et non subites), le dsk, durant cette semaine atroce - son anus horribilis -, personne n'en parle !
Une semaine sans baiser ! Il n'osait plus, retenu par une prudence bien compréhensible !
Il l'a avoué lui-même : "ce que j'ai vécu durant cette semaine, aucune autre bête sexuelle au monde ne l'aurait supporté!"
Et cinq minutes à peine après le communiqué du FMI, il se débarrassait du slip en zinc qu'il s'était imposé pendant cette période cruelle et retrouvait illico l'entière possession de ses facultés pour reprendre ses affaires en cours, restées pendantes pendant toute cette période.
Finalement, tout le monde peut se satisfaire de cette fin heureuse ; sauf peut-être le conseil d'administration d'une banque, qui, après les Bourses agitées des derniers jours, espérait bien récupérer les compétences d'un DSK viré du FMI : la Banque du Sperme.
Je trouve que votre brève décrédibilise trop vite la vidéo d'Agoravox (sans en donner le lien, d'ailleurs : le lien sur Agoravox).

Ou bien le Web, dans sa grande sagesse, a-t-il perçu derrière l'apparition de cette video un complot anti-DSK ?


Malgré la forme interrogative, le commentaire prend clairement partie.

Il n'est pas question ici de rumeurs malveillantes, mais de faits graves, relevant du pénal, qu'il est irresponsable d'écarter ainsi sans se pencher sur leur réalité.
Ouf! Nous voilà soulagés! Le pécheur est enfin pardonné comme nous le montre si bien Rembrandt.
http://galatea.univ-tlse2.fr/pictura/UtpicturaServeur/GenerateurNotice.php?numnotice=A0214
Royal n'aime pas DSK et réciproquement... Ici il me semble que Royal dit le minimum, mais elle le dit sans ambiguïté dans ses propos. Apathie s'acharne avec un ton de procureur qui commence à devenir trés agaçant, il parvient même à rendre Royal sympatique, ce qui n'est pas un mince exploit !
Ce monsieur commence à se prendre pour Dieu le Père, il avait déjà donné une impression trés désagréable lors de son passage à @si...
J'ai une opinion calamiteuse du personnage qu'est DSK .Blanchi ou non; il reste avéré que c'est un personnage lubrique dont un des soucis principal reste en -dessous de la ceinture .Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est du puritanisme .Le droit de cuissage en principe n'existe plus . Sauf pour certains .Et comme toujours chez nous, les journalistes ne savent plus où mettre le curseur .Les électeurs sauront se rappeler de ce fait divers qui n'est pas anodectique .D'ailleurs, il est reconnu que ce n'est que dans les dîners mondains de la capitale qu'il est encore possible de parler et d'entendre . En province cela s'appelle des ragots .A Paris cela s'appelle à présent "un buzz ". De toutes façons pour les ploucs de province, il vaut mieux mettre un chiffon pudique sur les turpitudes de nos hommes politiques . J'ai visionné la vidéo du dîner chez Ardisson .Je ne comprends pas d'ailleurs que Tristane Banon n'ait pas réagi en son temps . La crainte du scandale , de représailles y est sans doute pour quelque chose .Dans les cités, les jeunes qui font du harcèlement sexuel sont poursuivis .Et dans le " beau monde " ..... quelles conséquences ? D'ailleurs sur cette vidéo on a pu voir des personnages tels que Roger Hannin, Ségala ..... C'est étrange , on ne les a pas entendus. Aucune réaction ( apparemment ) Cela doit être naturel et courant .Quand Kadafi a agressé M Hintermann, on a trouvé cela choquant .Plusieurs poids, plusieurs mesures .

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.