8
Commentaires

"Drama Alert" : Youtube a maintenant son Closer

Au tour de Youtube de se "peopoliser" ? Le 16 avril, le plus célèbre Youtubeur au monde, PewDiePie, qui se filme généralement en train de jouer aux jeux vidéo,

Derniers commentaires

Alors à chaque fois que Pudépié va venir faire sécher ses chaussettes sur la toile, on va nous jouer du tam-tam ? C'est gentil, mais si on pouvait le laisser mariner dans sa bassine, ça nous ménagerait une réserve d'oxygène. Chais bien que ça n'use ni papier ni encre, mais tout de même.
La capture d'écran m'a rappelé l'article sur les Youtubeurs et la publicité déguisée. Mais je dois être mal-pensant. Les 5 boîtes, le gobelet et l'autocollant estampillés au nom d'une marque de boisson énergisante sont sûrement tous arrivés face-caméra complètement par hasard.
Ça me rappelle étrangement le final de la saison 18 de South Park (épisodes 9 et 10) avec une super participation de Pew Pew Die himself !
"Tout le monde n'attends que ça"

"Ils devraient être responsable"

Je ne sais pas qui a traduit la première video - j'ose espérer que ce n'est pas @si - parce que les fautes d'orthographe piquent un peu :-o
Quand on sait que PewDiePie est l'un des modèles de Squeezie et que l'on regarde ses vidéos (une humour potache plus ou moins inspiré plaqué sur des séances de gameplay sur des jeux indépendants improbables), on se dit que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité...

Pas qu'il ait tort sur le fond (la peoplisation de youtube n'est pas un progrès), mais on peut s'interroger sur la qualité des contenus que lui-même produit.
En tant que joueur avisé, c'est nul et placide, il fait de l'audience, il n'apporte rien dans sa façon de commenter, c'est plat ... ceci explique donc son succés immérité, mais ce n'est pas parcequ'il ne dit rien, il faut donc savoir quelle est son audience alors ...
Amitiés AB
Moi qui "fréquente yt plusieurs H par jour, j'ai remarqué ce nouveau phénomène.
gamma
Ca se prononce comment ? Pue Des Pieds ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.