2
Commentaires

Données personnelles : ce que le RGPD va (peut-être) changer

Cambridge Analytica, piratages... le traitement des données personnelles des internautes fait souvent polémique. Pour s'adapter aux évolutions technologiques, l'Union européenne a mis en place un nouveau règlement, qui sera applicable en fin de semaine. Consentement clair et explicite, âge minimum, portabilité des données... : le point sur ce que dit la loi.

Commentaires préférés des abonnés

D'ailleurs, ASI, vous y pensez ?

Le texte est bien joli sur le papier, mais dans les faits, rien ou presque ne va changer. 

La conclusion de l'article permet de l'entrevoir, vous avez le droit d'accepter l’utilisation de vos donné personnelle ou... de renoncer a utiliser faceboo(...)

Derniers commentaires

Le texte est bien joli sur le papier, mais dans les faits, rien ou presque ne va changer. 

La conclusion de l'article permet de l'entrevoir, vous avez le droit d'accepter l’utilisation de vos donné personnelle ou... de renoncer a utiliser facebook, twiter, google, tous ces sites et service, windows, Mac OS,...


Et bien sur, avant de cocher la case j'accepte, tout le monde va prendre le temps de bien lire toutes les conditions d'utilisation de tous les site et appli qui le demande. C'est vrai que ça ne fait que quelques ligne a chaque fois dans un langage tellement plaisant... Et c'est fait pour (hormis le besoin de se couvrir juridiquement pour tout).

D'ailleurs, ASI, vous y pensez ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.