6
Commentaires

Des voitures de police foncent sur des lycéens et ça ne fait pas la Une

Commentaires préférés des abonnés

La police s'est bien comportée.

En   application de la présomption de légitime défense, les policiers pouvaient craindre que des lycéens fanatisés  ( probablement ou  peut-être  par la France Insoumise ) allaient foncer tête baissé(...)

Ce pouvoir illégitime n'a plus que la violence pour répondre aux revendications. 

La police et les médias derniers remparts pour le maintenir en vie. 

L'extrême-droite aux portes de pouvoir a déjà un pied et demi dans la pièce. A l'assemblée,(...)

Derniers commentaires

Les tirs de LBD à bout portant, les étranglements et autres tabassages de gosses à terre non plus! Cela laisse sans voix... Mais qui sommes-nous pour ne pas encenser nos Glorieuses forces de "l'ordre", comme le font TOUS les grands medias, tv,radio,papier...?

Ce pouvoir illégitime n'a plus que la violence pour répondre aux revendications. 

La police et les médias derniers remparts pour le maintenir en vie. 

L'extrême-droite aux portes de pouvoir a déjà un pied et demi dans la pièce. A l'assemblée, dans les mainstream et dans la police. 

Du terrorisme d'état comme le dit contre attaque plus bas

Heureusement, aucune poubelle n'a été blessée.

A force de soutenir avueglèment, l'autre cuve semble perdre le contrôle de sa milice.

La police s'est bien comportée.

En   application de la présomption de légitime défense, les policiers pouvaient craindre que des lycéens fanatisés  ( probablement ou  peut-être  par la France Insoumise ) allaient foncer tête baissée contre les véhicules de la police, causant de gros dommages sur les carrosseries.

Une fois de plus, nous pouvons être fiers de notre Police qui est comptable du bon entretien  du matériel. et , fiers du principe de la présomption de légitime défense.

Quand on pense que notre Brillant Ministre est traitée de  cuve à pisse.

C'est indigne !

Quoique ....

Quelle honte, quel pays imature, ils se croient devant leur console de jeux et ils savent que l'IGPN leur garantit un avenir sans responsabilités pénales même s'ils commettent un crime, ils savent que leurs supérieurs feront tout pour étouffer l'affaire et que le ministre dont ils dépendent commet lui-même des exactions que l'on sait impossibles dans les pays voisins !!!

Et en plus ils s'en prennent à des mineurs, eux qui viennent à peine de quitter l'adolescence et qui un jour auront des enfants ou qui en ont déjà

Désormais, nous le savons : en France le service d'ordre a "Licence to kill"

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.