9
Commentaires

Des médias promeuvent un investisseur véreux

Invité en juillet de l'émission de BFM Business "L'Hebdo des PME", il était censé être le promoteur d'investissements "alternatifs". Mais sa société était fictive, et ses clients ont perdu un argent bien réel. Gêne chez BFM Business, ainsi que dans les autres médias ayant diffusé des publirédactionnels à son sujet : Le Figaro, La Tribune et Forbes.

Commentaires préférés des abonnés

Un investisseur véreux invité sur une chaîne d'information véreuse, c'est assez cohérent.

Le problème , sur ce genre de chaînes, c'est que si l'on supprime les informations véreuses, il ne reste que la publicité, qui, elle, est , également,  véreuse .


Il faut se tourner vers d'autres chaînes, mais , hélas, pas moins véreuses.


Véreux, e(...)

Normalement tout chef d'entreprise qui veut avoir des relations commerciales avec une autre entreprise se renseigne auprès, par exemple, Infogreffe, Kompass, etc... pour savoir à qui il a à faire. Pas BFM Business ???

Il y a manifestement tromperie su(...)

Derniers commentaires

"Si on passe à la télé, c'est qu'on est sérieux et honnête"  -> LOOOOOOOOOOOOL

Normalement tout chef d'entreprise qui veut avoir des relations commerciales avec une autre entreprise se renseigne auprès, par exemple, Infogreffe, Kompass, etc... pour savoir à qui il a à faire. Pas BFM Business ???

Il y a manifestement tromperie sur la marchandise. Volontairement ou pas ? Quoiqu'il en soit la RESPONSABILITE de BFM est engagée.

Quelqu'un leur a dit pour Marc Fiorentino?

Un investisseur véreux invité sur une chaîne d'information véreuse, c'est assez cohérent.

Le problème , sur ce genre de chaînes, c'est que si l'on supprime les informations véreuses, il ne reste que la publicité, qui, elle, est , également,  véreuse .


Il faut se tourner vers d'autres chaînes, mais , hélas, pas moins véreuses.


Véreux, escroc, faisan, aigrefin, fripouille, requin, indigne ,  il y a  le choix !

Il faut bien comprendre que la direction de BFM n'y est pour rien, ayant parfaitement intégré le fait que toute l'économie libérale n'est en réalité qu'une énorme pyramide de Ponzi, l'escroquerie est donc un modèle.

Par ailleurs, il y a quelques années de cela, BFM diffusait en boucle une pub incitant les français à investir en Turquie.

Comique quand on voit la ligne éditoriale et ses "valeurs actuelles" :-)


Laurent Chenot, autre nom commercial (pour info), Claude Cleret.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.