15
Commentaires

Derush : les dessous de la condamnation de "Charlie Hebdo"

Commentaires préférés des abonnés

Bonsoir,

Peu cher payé pour toutes les saloperies qu'ils balancent chaque semaine. La gauche radicale n'a jamais tiré à ce point comme le fait l'extrême-gauche de Charlie-Hebdo depuis des années. Essentiellement grâce à ce comportement qu'elles s(...)

Je ne savais pas que Laure Daussy avait été licenciée d'@SI. Pour quel motif?

Derniers commentaires

Je ne savais pas que Laure Daussy avait été licenciée d'@SI. Pour quel motif?

Bonsoir,

Peu cher payé pour toutes les saloperies qu'ils balancent chaque semaine. La gauche radicale n'a jamais tiré à ce point comme le fait l'extrême-gauche de Charlie-Hebdo depuis des années. Essentiellement grâce à ce comportement qu'elles se distinguent.

Dommage que les plus furieux du journal - Aram, Fourest et j'en passe - affectionnent à ce point de tirer dans ce que je croyais être leur camp il y a encore quelques années - la paix, la nature et toutes ces conneries conchiées par les 2 tiers au bas mot du peuple français.

Vu le nombre de conneries qu'ils ont raconté depuis octobre 2023, au moins les choses sont claires comme dirait Corbière. Un point commun avec le Canard Enchainé: ce ne sont pas les meilleurs de leurs employé(e)s qui sont mis en avant éditorialement parlant.

La presse écrite dont il font partie s'est bien basculée à droite, et le Canard et Charlie ne sont pas épargnés par cette tendance.

Allez vous faire voir tous les 2.

Il s'en est passé des choses en 16 ans de ASI numérique.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.