5
Commentaires

Dérush : Comment les JT invisibilisent les civils gazaouis

Commentaires préférés des abonnés

Ces JT de 13h00,sont fait pour nous les vieux,vieilles,pas de mauvaises nouvelles,pas de tress.Vive les camping-car,les voyages accompagnés,les bateaux croisières,etc....etc..et à un moment donné commence notre sieste.  :o)


Didier Porte avait fai(...)

Voici un article important, qu'il faudrait diffuser, et je vote qu'il le soit davantage. Les faits rien que les faits par la manière dont ils sont présents ou absents constituent une opinion ! 

L'opinion de ces deux chaînes  indique que les (...)

Cette émission n'est pas proposé au téléchargement. Un oubli ?

Derniers commentaires

Asi , ça m’intéresse particulièrement sur un point précis: le choix redondant des sujets ainsi que «  les oublis » de sujets importants.

Cette émission n'est pas proposé au téléchargement. Un oubli ?

Ces JT de 13h00,sont fait pour nous les vieux,vieilles,pas de mauvaises nouvelles,pas de tress.Vive les camping-car,les voyages accompagnés,les bateaux croisières,etc....etc..et à un moment donné commence notre sieste.  :o)


Didier Porte avait fait déjà fait ce constat il y bien des années avec à l'époque JP Pernaut.

Voici un article important, qu'il faudrait diffuser, et je vote qu'il le soit davantage. Les faits rien que les faits par la manière dont ils sont présents ou absents constituent une opinion ! 

L'opinion de ces deux chaînes  indique que les journalistes  sont prêts à être revendus à Bolloré  et consorts en temps voulu! 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.