20
Commentaires

Derrière l'interview de Macron au Niger : la directrice de communication de Konbini

Konbini, agence de communication ou site de presse ? La question se pose depuis sa création en 2008. Elle se pose encore après la publication, le 24 décembre dernier, d'une interview de deux minutes d'Emmanuel Macron réalisée au Niger : l'auteure de l'interview de Macron n'est autre qu'une ancienne responsable de la com' du PS, et de François Hollande.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

L'opposition information-communication est de peu de poids pour qui détient la vérité. Et les cons ont une irrésistible propension à détenir la vérité.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Konbini ne répond pas aux critères d'un site de presse depuis 2008 selon ce billet sans complaisance, mais pourquoi vouloir les rejoindre ? Je connais bien les difficultés à vivre du journalisme et me garde de jugement moral. Condamnation du tweet public d'Arianne Vincent....
les gamins qui utilisent encore le vocabulaire enfantin me gave. Je payenpour de l analyse pas de l infantilisme. Hollande serait le poulain de la nana ? il est plus vieux qu elle, a eu des responsabilités, mais ce vieux mec deviens un poulain, qui gambade ? les journaluex vous pourriez respecter les Francais, un type qui a detruit le code du travail, n est pas un poulain, c est un males blanc comme vous, un profiteur, infantile surement , mais il agit en adulte egoiste comme vous, c est un vieux gros et moche, surement pas un joli poulain, vous avez du mal avec vos heros visqueux, et de droite.
[quote=Robin Andraca]La situation devrait bientôt s'éclaircir : selon un employé du site, après la création prévue en janvier de "Konbini News", avec comme tête d'affiche Hugo Clément, Ariane Vincent devrait retourner à ses premières amours, et s'occuper exclusivement de la communication du site.

Ah ah ah. Son retour de Martinique va lui réserver deux ou trois surprises. Bon courage à elle.

Bon, et maintenant que l’œil du cyclone est passé, passons aux choses sérieuses... [large]Robin, quelle mouche vous a piqué ?[/large]
Konbini ou Konfini
Robin Andraca, encore un jaloux...

Que Jupiter nous en protège !
Très sympa l'attaque ensuite d'une CM de Kombini sur le journaliste et auteur de cette dépèche.

https://twitter.com/Variane/status/946365740428480513

(pas de preuves données mais c'est vraiment pas malin de sa part)

Edit :
Twitter s'enflamme donc.
La rédaction rend alors l'article gratuit. (Merci pour les non abonnés)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.