20
Commentaires

Derrière l'interview de Macron au Niger : la directrice de communication de Konbini

Konbini, agence de communication ou site de presse ? La question se pose depuis sa création en 2008. Elle se pose encore après la publication, le 24 décembre dernier, d'une interview de deux minutes d'Emmanuel Macron réalisée au Niger : l'auteure de l'interview de Macron n'est autre qu'une ancienne responsable de la com' du PS, et de François Hollande.

Derniers commentaires

Je suis toujours sidéré de voir à quel point les gens de pouvoir et d'influence sont juste des gamins quand on les voit intervenir sur Twitter. Franchement son twitt (à la dame) c'est du niveau cours de récrée. On se croirait (de plus en plus) dans Idiocracy.
L'opposition information-communication est de peu de poids pour qui détient la vérité. Et les cons ont une irrésistible propension à détenir la vérité.
Total acquittement du tweet public d'Arianne Vincent.
Konbini ne répond pas aux critères d'un site de presse depuis 2008 selon ce billet sans complaisance, mais pourquoi vouloir les rejoindre ? Je connais bien les difficultés à vivre du journalisme et me garde de jugement moral. Condamnation du tweet public d'Arianne Vincent....
les gamins qui utilisent encore le vocabulaire enfantin me gave. Je payenpour de l analyse pas de l infantilisme. Hollande serait le poulain de la nana ? il est plus vieux qu elle, a eu des responsabilités, mais ce vieux mec deviens un poulain, qui gambade ? les journaluex vous pourriez respecter les Francais, un type qui a detruit le code du travail, n est pas un poulain, c est un males blanc comme vous, un profiteur, infantile surement , mais il agit en adulte egoiste comme vous, c est un vieux gros et moche, surement pas un joli poulain, vous avez du mal avec vos heros visqueux, et de droite.
[quote=Robin Andraca]La situation devrait bientôt s'éclaircir : selon un employé du site, après la création prévue en janvier de "Konbini News", avec comme tête d'affiche Hugo Clément, Ariane Vincent devrait retourner à ses premières amours, et s'occuper exclusivement de la communication du site.

Ah ah ah. Son retour de Martinique va lui réserver deux ou trois surprises. Bon courage à elle.

Bon, et maintenant que l’œil du cyclone est passé, passons aux choses sérieuses... [large]Robin, quelle mouche vous a piqué ?[/large]
Robin Andraca, encore un jaloux...

Que Jupiter nous en protège !
Très sympa l'attaque ensuite d'une CM de Kombini sur le journaliste et auteur de cette dépèche.

https://twitter.com/Variane/status/946365740428480513

(pas de preuves données mais c'est vraiment pas malin de sa part)

Edit :
Twitter s'enflamme donc.
La rédaction rend alors l'article gratuit. (Merci pour les non abonnés)
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.