24
Commentaires

Défi spéciale 100ème : et si on chroniquait Arrêt sur images ?

“Je tweete ce que je pense”, “Je ne supporte pas le mensonge” ou “J’accepte parfois des invitations à déjeuner”. On se croirait dans une émission d’Evelyne Thomas sur Chérie 25, et pourtant, ce sont bien des titres d’émission d'Arrêt sur images. Pour cette 100e chronique, à la demande des abonné.e.s, c’est bien l’émission du patron que nous allons décortiquer.

Commentaires préférés des abonnés

Autres titres d'émission :


- Les palmes ( académiques ) pour le naufrage du nouveau Forum

- La liaison sulfureuse ( et cachée ) entre M.Larrère et S.Bern

- Le regard torve (et péremptoire) de A. Gunthert

- La mise à la porte de Didier

- La disparition ult(...)

Sympa les liens vers les archives, ça donne envie de revisionner quelques perles...

Mais le site rame tellement que le plaisir basique de l'hypertexte est immédiatement frustré.

Sans dec', toujours rien de mieux prévu pour cette folie du préchargement (...)

Approuvé 5 fois

Ça serait pas mal de les réunir, ça aurait un côté Avengers.

Derniers commentaires

Remuer sept fois ses doigts sur le clavier avant...


Avant d'écrire que ce que vous baptisez "Et si on chroniquait Arrêt sur Images" se résume à un commentaire des tics, bon mots, faits et gestes du maître de céans.


Mais quel est le pisse-vinaigre qui ose l'appeler lider maximo ?

Autre caractéristique d’ASI :

vous êtes à chaque fois élu contenu public !


Nous cacherait-on quelque discrète magouille ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Il manque Manu Todd comme asinologue.

Merci pour cette chronique et bien vu, comme d'habitude ! 

A propos des "journalistes-de-lancement", voila cependant qui appuie là où cela fait mal tant il est demandé par pas mal d' @sinautes, je crois, et depuis longtemps, que ceux-ci puissent sortir de ce rôle ingrat et participer beaucoup plus à l'échange et aux questionnements.

Donc OK pour en sourire bien sûr, mais ce serait finalement assez troublant que ce sourire vaille pour solde de tout compte...Il faudrait agir, aussi.

Notez la tête de Jean-Baptiste Rivoire qui se dégrade en même temps que sa position au sein de Canal +, au début il sourit et à la fin il fait franchement la gueule (voire il veut personnellement du mal à Bolloré).

Dites, comment on fait pour acceder aux anciennes émissions rapidement ? Parce que là faut scroller encore et encore et encore...

"C’est un vrai feu d’artifice ces forums. "

Quand ils ne font pas "long feu" pour temps de chargement abusif.

Et comme il est aussi question de Blanquer dans cette chronique, une info sur le bac 2018. Les enseignants ont reçu la consigne suivante :

Si votre paquet de copies est un point en dessous de la moyenne académique, vous relevez tout votre paquet d'un point. Une notation prétendument "harmonisée" qui n'est qu'une incitation à surévaluer les copies.

L'enquête du Point.


Si j'ai bien tout compris, @si et Chérie 25 traitent en gros des mêmes sujets.

Mais pour nous, @sinautes, ne vaudrait-il pas mieux qu'Evelyne Thomas qui, selon ma belle-sœur, spectatrice assidue de "C'est mon choix", n'interrompt jamais ses invité(e)s, présente les émissions du vendredi ?

Sympa les liens vers les archives, ça donne envie de revisionner quelques perles...

Mais le site rame tellement que le plaisir basique de l'hypertexte est immédiatement frustré.

Sans dec', toujours rien de mieux prévu pour cette folie du préchargement ??

Une chronique très réussie .  juste  le bon angle  d'attaque , bien anglée (un mot que  je ne connaissais pas)  C'est cela qui est bien  sur Asi , c'est que souvent les chroniques ou émissions sont décalées et donc surprenantes ,même si l'on n'est pas tours d'accord . 

Autres titres d'émission :


- Les palmes ( académiques ) pour le naufrage du nouveau Forum

- La liaison sulfureuse ( et cachée ) entre M.Larrère et S.Bern

- Le regard torve (et péremptoire) de A. Gunthert

- La mise à la porte de Didier

- La disparition ultra-rapide des nicolinos  ( espèce en voie de d'extinction)

_ Les "erreurs de casting" émission présentée par E. Lévy 

.....

"

"Il ne lui manque plus qu'un képi et un sifflet"


Il est aussi chef de gare* (Il a un conducteur et n'aime pas trop que l'on sorte des rails).


*le premier qui dit "cocu" devra relire à haute voix les  99 chroniques précédentes de Sherlock *

*dans le forum historique j'aurais écrit cette partie du commentaire à l'encre sympathique.


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.