22
Commentaires

De la trumpologie et de la recherche de bugs

Commentaires préférés des abonnés

Toujours Trump varie.


Un jour il veut faire revenir la Russie au G7, et le lendemain il l'accuse d'avoir trop d'influence sur l'Allemange.

Un jour il fait les louange de Bachar el Assad, et le lendemain il lui balance des missiles.

Un jour il dénonce un(...)

Aucun bug ne reste incompréhensible indéfiniment moyennant une dépense d’énergie cérébrale suffisante.


Bon par contre faut avoir accès au code source c’est sur :-x

C'est terrible comme l'explication par la psychologie individuelle est tenace. Yen a encore qui croient que la guerre de 39, le nazisme, les camps étaient dus à la folie de Hitler et pas aux marchands de canons qui l'ont soutenu (et aux nations voisi(...)

Derniers commentaires

C'est terrible comme l'explication par la psychologie individuelle est tenace. Yen a encore qui croient que la guerre de 39, le nazisme, les camps étaient dus à la folie de Hitler et pas aux marchands de canons qui l'ont soutenu (et aux nations voisines qui l'ont laissé faire). 


Brutalité du langage, revirements "incompréhensibles", incohérence apparente... on retrouve ici certains ingrédients, hélas, destinés à masquer la cohérence profonde. 


America first ou Deutschland über alles?  

Voilà une chronique bienvenue, qui se rapproche grandement de ce que Charles Sannat tente de décrypter depuis plusieurs mois.


Selon L'USAF, le F-35, officiellement Lockheed Martin F-35 Lightning II ["lightning" = foudre], est déconseillé de voler par temps... d'orage ! 

Je vous laisse en découvrir la cause [mais comme je suis sympa : une stupide durite trop près du réservoir à kéro'].


Pour le reste, ça se réaligne, et Trump l'a très bien compris.

Donald T. vient d'atterrir au Royaume Uni


Son effigie va voler au dessus de Parliament Square à Londres mais la police écossaise n'a pas autorisé que le bébé Trump vole au-dessus de son golf course de Turnberry


De toute manière, que le ballon du bébé T. vole sur le golf course ou que ce soit Donald T., il y aura toujours autant d'air dans cette tête et un grand brassage d'air comme à l'habitude

Et à l'instar du ballon bébé T., il est manié tel une marionnette (dans son cas par l'extrême droite US)


Donald T. vient déjà de vomir ses fake news à propos du sommet de l'Otan, aussitôt contredit par les autres participants


Il y a dans ce bug des éléments sûrs et certains (dans le désordre et pour n'en citer que quelques-uns) :

il est raciste

il est misogyne

il est inculte

il est incapable d'empathie

il est xénophobe

il est homophobe

il est introverti

il est narcissique pathologique

...


il est à l'image de ceux qui l'ont élu et d'une certaine Amérique


Peut-on alors parler d'un bug si le dysfonctionnement est la nature même du système :

le bug serait que Donald T. soit cohérent

Merci pour cet éclairage, l'article de la Tribune est d'un secours précieux ici. NB, on y apprend que Merkel résiste jusqu'à présent aux pressions de son armée de l'air : encore une preuve de la conviction européenne sincère de cette dirigeante que d'aucuns à gauche ont fait siffler dans leurs meetings. 

Et, à la réflexion, peut-être que l'OTAN dans sa collégialité nous protège finalement pas mal de l'unilatéralisme à bugs du président US actuel.

Excellent. 


https://theatrum-belli.com/dassault-aviation-eric-trappier-ironique-sur-lachat-des-f-35-par-des-etats-europens/

https://www.gao.gov/assets/670/661842.pdf


https://www.vanityfair.com/news/2013/09/joint-strike-fighter-lockheed-martin


Toujours Trump varie.


Un jour il veut faire revenir la Russie au G7, et le lendemain il l'accuse d'avoir trop d'influence sur l'Allemange.

Un jour il fait les louange de Bachar el Assad, et le lendemain il lui balance des missiles.

Un jour il dénonce un accord qui n'offre (selon lui) pas assez de garanties sur le programme nucléaire iranien, et le lendemain il signe un accord offrant aucune garantie sur le programme nucléaire nord-coréen.

Un jour il assure qu'il n'y aura pas de guerre commerciale avec la Chine, et le lendemain il déclare la guerre commerciale à la Chine (et aussi à ses alliés).


En fait, la Trumpologie, c'est simplement la théorie du Chaos.

Bien sûr, son unique objectif est de refaire venir son pays au premier plan en économie et pour cela il y va à la truelle...

" Certains bugs, et tous les développeurs qui me lisent me comprendront, restent désespérément incompréhensibles. " On comprend que vous ayez compris une partie de leurs problèmes depuis janvier,  mais les bugs informatiques ne doivent pas être laissés à leur incompréhensibilité



Ah, ce bug serait si simple, 


mais en Belgique une commission d'enquête a été ouverte à propos de l’achat de F 35.

 Achat "légèrement" précipité au vu de a durée de "vie en l'air" de l'avion français utilisé (quand il y a de l'argent pour le kérosène).


Avion Français, premier choix du gouvernement belge (toujours pro Europe, of course)

Les militaires étaient à la manoeuvre ... : boum dans leur tête !

Le lien sous Politico mène vers l'article du Monde

Oui ,je pense  que vous avez raison .L'économie est la clé de la politique  de Trump. D'autres présidents américains avaient une vision plus complexe . La prospérité de l' Europe  et de l' Allemagne  était en fin de compte un gage de   stabilité pour l'ordre  mondial et les E-U.

"Certains bugs, et tous les développeurs qui me lisent me comprendront, restent désespérément incompréhensibles". 


@sinautes, bisous!

Aucun bug ne reste incompréhensible indéfiniment moyennant une dépense d’énergie cérébrale suffisante.


Bon par contre faut avoir accès au code source c’est sur :-x

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.