46
Commentaires

Dati fera-t-elle chanter Sarkozy ?

Les siècles passent, et la presse française reste imprégnée par ses origines balzaciennes

Derniers commentaires

Espérons pour Carla Bruni que c'est faux!Il me semble tout betement qu'il est plus intéressant d'etre ministre,meme mauvais,meme éphémère,qu'épouse de président c'est à dire pour la plupart du temps pot de fleurs(à part peut-etre Mme Mitterrand qui a su tirer profit du passage à l'Elysée pour créer une association qui a eu et a encore une ampleur internationale)
Un couple de chanteurs à l'Elysée, quelle rigolade...

Reste à voir les tests ADN lorsque l'enfant sera né !

On dit que Carlita, faisant visiter les appartements privés à Rachida lui aurait dit - avec son aristocratique élégance naturelle - en lui montrant le lit : "Tu aurais bien voulu cette place !"

Le niveau de pathétique pantalonnade de notre cinquième mourante est réellement sinistre...

***
Demonpion, c'est pas ce cloporte (dixit Houellebecq dans Enemis Publics )
qui a écrit une biographie non autorisée de Houellebecq?
Et un des complices de Laske et Valdigiué qui n'osent pas signer "le vrai canard"?
Est-ce quelqu'un pourrait, du moins, apprendre Carla à chanter ? Merci d'avance.
Incompétence, malhonnêteté, etc...sont dans les génes de Sarkosy et Dati. Les loups ne se mangent pas enrte eux, ils trouveront bien une sortie pour nous promener une fois de plus. Mais bon "avec ces gens là" nous ne sommes pas dupes.
La grâce présidentielle prévue - semble-t-il par courrier de l'Elysée à Rachida Dati le 21 novembre - pour Jean-Charles Marchiani, ex-préfet et "détenu méritant",
serait-il un autre indice de la "volatilité" des affaires en Hauts-de-Seine ?
Affaire à suivre ?
N'ayant pas de relation mondaine et ne pouvant passer mon temps à baver sur les "hauts" personnages de notre reluisante époque,je me fous complètement de savoir qui est le père de Bébé Dati
Désormais Dati se défend et conteste le journal. Les élus PS des haut de seine s'excitent. La mayonnaise prend.
La destabilisation de la Ministre bat son plein.
Le dossier du Point est l'une des fibres de la corde du lynchage.
Quel suspense, la France retient son souffle.
On oublie le début de la phrase : "des âmes charitables affirment que..."
Donc : probablement, Le Point ne sait rien (ou pas grand chose).
Mais De-mon-pion a rencontré des gens qui disent qu'il pourrait y avoir des choses à savoir.
A ce niveau là de conditionnel...
Peut-on révèler des affaires inavouables quand on en a été complice, en fermant les yeux pendant un certain temps, en acceptant un portefeuilles dans un gouvernement ... par exemple ? Je me pose la question. Qu'en pensez-vous ?
Chantage et corruption sont les deux mamelles de notre 5ème Répubblique!
J'ai trouvé! Quel est le plus gros dossier qu'on puisse imaginer? Elle va révéler que Bernard Laporte n'est pas le pere de son enfant et que c'est donc...
Et si Sarkozy devait chanter, quel style de musique lui conviendrait le mieux ?
Un genre pas trop mélodique, étant donné qu'il chante probablement aussi faux qu'il parle.
Je le vois mal susurrer à l'oreille de Carlita : "Love mi tendeur, love mi trou". Par exemple.
Le répertoire slam de Grand Corps Malade revisité par Petit Corps Plein de Tics ? Non, l'exercice exige une virtuosité dont il est bien incapable.
Finalement, le rap (dont son fils Pierre et producteur) serait le plus adapté à ses carences harmoniques et à son débit saccadé.
elle devra commencer à s'inquiéter quand sarko annoncera qu'il la soutient "à mort"
martinon s'en souvient encore
Effrayant!
Comment peut-on seulement imaginer qu'un ministre utilise le
chantage pour protéger son poste?
Si c'est vrai, l'irresponsabilité dont elle fait preuve est aussi
grande que sa notoire incompétence.
Si c'est faux que n'a-t-elle contredit, attaqué l'hebdomadaire?

Mais que peut-elle révéler?
Des secrets d'alcôve? Cecilia (sa "soeur") lui aurait-elle confié
avoir bien reçu le célèbre SMS?
Qui couche et a couché avec qui? Et avec elle?!
Bref toutes choses dont on se moque complètement.

Quand à nous apprendre que le pouvoir aujourd'hui c'est
du grand n'importe quoi, ça, on en a la confirmation tous
les jours dans des journaux plus sérieux et dans l'image
de la France que nous renvoie l'étranger.

On n'a pas besoin d'elle.
Bon vent.
Merci Beaucoup pour cet article qui pointe sans aucun doute sur un des plus gros problemes lies a l'information actuellement, a savoir le fait que les medias traditionnels lancent une rumeur ( car ca n'est rien d'autre qu'une rumeur en ce moment ), a propos de quelqu'un ( de preference en position de pouvoir ou proche du pouvoir ) qui detient La Verite cachee au commun des mortels.

Cela renforce le sentiment paranoiaque de tout le monde, et tous genres de theories du complot. Et bien entendu, des "revelations" en tout genre de la personne vont etre rapidement devoilee, et relayee a chaque fois avec moins de control sur l'origine de la source.

En fait je me demande a quel point le pouvoir ne profite ( s'il n'est pas a l'origine du lancement de ce genre de rumeurs ) de ce phenomene : Car dans la masse d'aneries et loufoqueries ( Meme les scenaristes de films ne vont plus sur les sites de theorie du complot comme ils le faisaient il y a encore quelques annees, parceque le delire est tel aujourd'hui que meme pour un film de fiction c'est trop invraissemblable ), qui envahissent rapidement la toile puis les medias plus traditionels, les vrais problemes et revelations ne peuvent plus etre pris au serieux par quiconque.
[quote=Le Point sait ce que sait Dati, et pourquoi ne l'écrit-il pas ? Soit il n'en sait rien, et pourquoi l'écrit-il ?]

Pour être mençant à son tour ?
FOG avait déjà du souci à se faire, il tient là -dans ces quelques lignes de conclusion- peut-être une porte de sortie ?
effectivement la chute de votre article est nécessaire : en France il y a une bienséance journalistique, une propension des médias à ne pas gâcher la fête et lorsqu'un homme politique est à la fête tout nous et caché. Il serait de mauvais goût de procéder à des déballages, en France nous laissons cela à la presse de caniveau.

Bayrou hier a bien analysé sur france 2 le phénomène de cour ou un seul geste discret du souverain indique si un individu est en grâce ou disgrâce, autorisation ou incitation donnée au déballage. Vous ne dites pas cela Daniel S. mais les deux phénomènes se superposent.
Go go, Dati, fais-nous tomber le nabot de son piédestal !

Cela dit, je ne suis pas sûr qu'elle ait apprécié le tour pendable du maitre du backstab, et j'espère qu'elle lui mettra un [s]high[/s] low kick (ça ne devrait pas être trop dur, même pour qqun de non souple) dans la tronche ;)
sûr qu'elle parlera : elle était, avant d'être la voix de son maître, la "soeur" de l'ex du maître et elle dira tout ce que l'ex l'autorisera à dire, facile !!! et comme l'ex de la voix de son maître a déjà commencé à balancer 2-3 joyeusetés.... ...........
mais les joyeusetés qui seront vraiment succulentes seront celles de carlita dans l'"après-sarko"......... arf, arf,

ça, des secrets, DATI elle doit en détenir un paquet, je m'en régale d'avance ... quel est le journal [s]d'investigation[/s] de déballage qui va les publier en premier : LE POINT? L'EXPRESS ?... non celui-là est trop amoureux de carlita.. bof il suffit d'attendre !!!!!!!!!!
Ca y est, moi c'est fait, je me suis réabonnée, pour le regard, le droit de suite que vous nous permettez par l'approfondissement de l'actualité.

Pour celle s'agissant de Dati, je pense que les scandales autour de Sarkozy viendront, dans un second temps. Faisons confiance aux médias routiniers pour ne sortir les affaires qui fâchent que lorsque l'étoile du Président aura pâli, comme d'hab quoi.

http://anthropia.blogg.org
BEURKKK !!!! Merci Daniel. Je me réabonne.
[HS]
Bonjour

Le lien vers l'article complet traitant de Dati est HS dans l'article
[...](la dissection de l'article complet est ici)[...]

[/HS]

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.