41
Commentaires

Dans l'internet d'Hervé Ryssen, antisémite assumé...

Il l'assume, encore et toujours. Le militant d'extrême droite Hervé Lalin, connu sous le nom d'Hervé Ryssen, revendique depuis des années son antisémitisme. Condamné à de multiples reprises pour des propos sur son blog et dans ses livres, son deuxième compte Twitter est toujours actif. Plongée dans l'oiseau bleu de ce proche d'Alain Soral et du directeur de l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol.

Commentaires préférés des abonnés

Le papier de Juliette Gramaglia met aussi en lumière de sacrés numéros de duettistes, ceux que Goldanel, la Licra et tous ceux qui tentent de récupérer l’antisémitisme jouent avec Ryssen, même si c'est lui qui répond. Parce que leurs tweets, ceux cit(...)

Vous mettez très bien en exergue le méli-mélo idéologique du moment. On est bien d'accord, sauf un petit point, à moins que je vous ai mal compris.

"En tout cas, les tendances anti-arabes ou islamophobes dans les milieux du "Crif and Co", en ligne ave(...)

Un type qui a la peau blanche, ne s'appelle pas Mohamed et qui ne remet pas en cause la répartition des richesses serait antisémite ? Avez vous donc perdu la tête ?  

Derniers commentaires

Ben au moins le Ryssen il est clair pas comme ces petits gars de la ligue du Lol qui se cachaient derrière des pseudos pour agresser et harceler des femmes ou des homos ou même tenir des propos antisémites et qui faisaient la morale dans leurs journaux respectifs !! 

De plus la Justice est là pour le juger et le condamner si nécessaire  donc pourquoi lui interdire de parler sur twitter et a t'il appelé à la violence contre les juifs ? Non  

Par contre à priori il ne peut pas saquer le crijf et la Licra et c'est le droit à la liberté d'expression 

aux USA c'est pire ils ont le droit de nier la shoah et la justice laisse faire !! 

Je ne croie pas à linterdiction ou la censure dès le moment où il n'y a pas d'appel à la violence ou à tuer des gens et pour une fois je suis d'accord avec les américains

Starbucks, pas Strabucks :-)

Après les Bleus, les homo, Trump, les femmes, Weinstein, les islamistes, les juifs, Macron et sa clique vont être en manque de sujets "fédérateurs"...On pourrait peut-être envisager un couplage Panda/Tibétains, avec visite du Dalaï-Lama, nan!? 

Pour tenir jusqu' aux élections europénibles, quoi...Faut dire que ça "passerait" sans doute mieux que "les Français ont perdu le goût de l' effort et ne pensent qu' à se plaindre"!

Enfin, moi, ce que j' en dis...Carpe diem.

Un aspect fascinant du personnage est son obsession pour l'inceste.

Une manière d'associer les ennemis à combattre à un crime sexuel qui semble assez répandue chez l'extrême-droite moderne, mais qui chez lui atteint un niveau si obsessionnel que c'est probablement pathologique (sans vouloir victimiser cet infame y'a de quoi se demander quel vécu personnel il cherche à exprimer).

Il gagnerait sans doute à se faire analyser, hélas sa haine des juifs semblant découler surtout de celle qu'il voue aux théories Freudiennes c'est pas gagné pour l'en convaincre.

pourtant ils ont l'air sympas les amis de Ryssen... et fidèles en plus !


Le quotidien belge De Morgen a révélé ce mercredi que vingt-sept citoyens belges touchent toujours une pension complémentaire pour "fidélité, loyauté et obéissance" envers le régime nazi. Cette "prime" avait été promise par Adolf Hitler en personne en 1941. 

cet article pour dire quoi en vrai, qu'il y a des racistes anti semite gilet jaunes ? ou que des bobos de tweeter sont racistes, machiste, et cons, qu'ils sont des males blancs et en mal de reconnaissance, que leur ego et leur manque de succes avec les femmes, leur boulot, leur mocheté, leur viellesse,  les fait dijoncté (franchement j'ai remarque que les plus dingue, etaient des raté de la drague, et comme le patriarcat indique que les femmes sont venal et cocone , qu'on succe n'importe quel mecs, du coup ceux la se sentent floué, ils ont rien) ... article qui permet de demontrer que les associations ne sont la que pour permettre a des zeduque d'avoir un boulot sans patron, et qui les valorise, mais aucune utilisté pour les souffrances des gens. 

Le papier de Juliette Gramaglia met aussi en lumière de sacrés numéros de duettistes, ceux que Goldanel, la Licra et tous ceux qui tentent de récupérer l’antisémitisme jouent avec Ryssen, même si c'est lui qui répond. Parce que leurs tweets, ceux cités dans cet article, ne sont pas piqués des hannetons, tout de même (celui de Gildanel est hallucinant).
En face de Ryssen, LE CRIF and Co, c'est pas mieux, ca joue autant la provoc, ça déteste autant, c'est aussi haineux.

Franchement, ça donne dans son ensemble bien envie de vomir.

Et sinon, tous les jours je prie pour que tombent en panne Twitter et Facebook, ces accélérateurs à connerie.

effectivement la seule qualité qu'on peut reconnaître a ce personnage c'est de ne pas masquer son antisémitisme derriere de l'antisionisme, on sait tout de suite d'ou il parle, c'est limpide.   

Et là, sur un cas comme celui là, bien gras bien flashy

Où sont ces faux nez d'antifa ?


Un type qui a la peau blanche, ne s'appelle pas Mohamed et qui ne remet pas en cause la répartition des richesses serait antisémite ? Avez vous donc perdu la tête ?  

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

ce Ryssen s'appelle Lalin de son vrai nom

Pourquoi avoir choisi un nom aux consonnances Flamandes lui qui est Breton ? Pour un nationaliste, ça fait con

C'est comme si Pétain s'était donné pour nom de plume "von Bismarck"


C'est triste aussi car s'il y a une région où le racisme est peu présent, c'est bien la Bretagne. Il n'y a qu'à voir le nombre de couples mixtes qu'on rencontre à Brest

Bien sur chaque région a ses tares : Lepen, Ryssen etc car il faut pour que l'évolution se fasse quelques virus ici et là


Max Jacob le grand poète né à Quimper aurait dit de lui facilement :

"Il était de ceux qui pensent avec le dererière de la tête." (je noirçis à dessein pour dire que ce n'est pas une faute de frappe)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.