13
Commentaires

Dallas : retour dans un univers impitoyable

Commentaires préférés des abonnés

Jamais vu : trop jeune quand c'était à la mode. Je confonds avec la petite maison dans la prairie.

"screencap"

Je suis déjà perdu. Pourrai-je aller plus loin ?

Dallas précurseur ? Ce ne serait pas plutôt l'avant-garde du néoliberalisme ? 

1978 aux Etats-Unis, 1980, Reagan élu, 1981 en France, 1983 tournant de la rigueur.

Une émission qui passe à côté du sujet : comment se travaille l'opinion publique.

Dep(...)

Derniers commentaires

Juste pour faire la prof d'anglais pénible: le "ea" de "Reagan", ça se prononce "ey", pas "i" ;-)

Je n'ai jamais aimé ce type de " soap opera " des années 80's 90's et jusqu'à " desperate housewives " Non ce n'est que quelques exceptions où 2, 3 série plus intelligente qui m'ont intéressé Mais ce n'est qu'à partir de " Mad Men " et plus particulièrement " Breaking Bad " (pour ma part) qu' une nouvelle génération de series télé est apparus avec plus d'intrigues adaptés aux goûts de chacun (maintenant le problème c'est les séries qui n'en finissent plus ) sauf comme je mentionnais Les séries où il y a un début et éventuellement une fin logiques qui laisseront des traces dans les annales de séries télé.  (Dans 10 ou 15 ans et au-delà ils seront les exemples où tout commença etc. etc.)

P.S: Sûrement que les fans le savent mais peut-être pas, la conclusion de Breaking Bad débutera le 11 octobre 2019 "El Camino : Un film Breaking Bad" sur Netflix çà j'ai hâte !   Merci.

Intéressant quoi qu'un peu court...

Merci pour cette emission tres interessante, il y a tout de meme un manque de contenu. On sors souvent frustre de ne pas en savoir plus, on a l'impression de survoler le sujet. Pareil pour les emission de seulement une heure d'arret sur image. JE regarde tout autant les emissions de mediapart et thinkerview et je pense que en terme de contenu vous faites un travail tres specifique et important, mais ca reste vraiment parfois trop court, pourquoi ne pas faire 2h d'interview au lieu de une pour laisser vos invites s'exprimer? Qu'est ce que ca vous couterais ? J'aimerai  sincerement comprendre.

Dallas précurseur ? Ce ne serait pas plutôt l'avant-garde du néoliberalisme ? 

1978 aux Etats-Unis, 1980, Reagan élu, 1981 en France, 1983 tournant de la rigueur.

Une émission qui passe à côté du sujet : comment se travaille l'opinion publique.

Depuis l'Accord Blum-Byrnes, on sait l'importance de la production audiovisuelle dans la stratégie impérialiste américaine. Avec Dallas, on ne peut que constater qu'ils ont réussi.

J'aurais aimé savoir qui a pris la décision de diffuser ce truc sur TF1-service public et dans quelles intentions.

Jamais vu : trop jeune quand c'était à la mode. Je confonds avec la petite maison dans la prairie.

La post pop du soap opera (sans accent sur le é), c'est freak !

énorme ! le screencap d'aperçu m'évoque immédiatement la réplique culte "Sue Ellen, vous êtes encore soûle..." - ça télécharge, j'ai hâte de regarder ^^

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.