61
Commentaires

Daech, Tchernobyl, pluies acides, ces bonnes nouvelles

Cocorico ! Vive la France ! Vive nous ! Sortez les hashtags !

Derniers commentaires

très discutable et discuté cette histoire de Tchernobyl: les chevaux ont été réintroduits par les autorités, il n'y en avait pas avant! Tchernobyl, parc de propagande de l'AIEA est aussi fréquemment dénoncé. Sans prendre parti car je n'y connais pas grand chose, je vous renvoie à cet excellent article qui propose de manière très convaincante un autre point de vue: http://www.fukushima-blog.com/tchernobyl-une-histoire-pas-si-naturelle-que ça
L'armement, le nucléaire, bientôt le gaz de schiste, il est bon de voir que notre beau pays est porté sur les activités du futur.
Moi je suis surtout heureux pour Méluche, qui était super inquiet qu'on arrive plus à vendre d'armes après avoir refusé les mistrals à Poutine.
Tchernobyl démontre que la présence humaine est plus dangereuse pour la nature que l'explosion d'une centrale nucléaire. Intéressant.
Bonjour
Je m'attendais ce matin à un commentaire d'Emiie Bouyer suite aux hautes paroles prononcées hier par sa tête à claque préférée.
Décidément, il est sans scrupules mais ses paroles d'escroc n'étonnent plus personne. Il n'a toujours pas compris qu'il avait été viré sans ménagement.

PS: le temps que j'écrive ce post, mon voeux a été exhaussé.
Comment passer sous silence les déclarations de celui qui a un pois chiche qui tourne en boucle dans le cerveau sur ceux qui précisément n'ont rien dans le leur...
Je crois qu'il y a problème de traduction dans le vite-dit titré "Vous faites de la merde"; des meilleurs connaisseurs de l'argot américain confirmeront peut-être. Plutôt que par la traduction littérale de shit en 'merde', Il vaudrait mieux prendre en compte son association avec le haschisch et la drogue en général. Écrire que les lecteurs veulent de la bonne merde ne signifie d'ailleurs pas grand-chose.