19
Commentaires

Crème "quantique", un youtubeur fait exploser la com' de Guerlain

Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.

Commentaires préférés des abonnés

Très bonne vidéo de G Milgram, j'espère qu'il n'aura pas trop de soucis, on a pu voir avec Ruffin que LVHM n'était pas du genre à jouer fairplay. C'est une bonne chose que les prétendus avancées scientifiques de nos industriels soient enfin un peu re(...)

Le cas flagrant de la crème quantique n'est que la partie émergée de l'entreprise de désinformation massive totalement dérégulées que sont la cosmétique et la publicité de manière générale.

Bravo à GMilgram 💪😁

Derniers commentaires

Ah l'univers des cosmétiques...

De l'arnaque à tout point de vue qui se drappe d'une pseudo science pour légitimer ses tarifs honteux.

Pendant ce temps là on doit faire la manche dans les centre de recherche pour avoir un emploi.

Mais, dites donc, pourquoi n'y a-t-il pas d'article dans Le Monde ? Pas même de reprise de dépêche ?


Le problème c'est :

- Le service pub ?

- Le beau-papa du proprio ?

- Le bienfaiteur de l'épouse de Jupiter ?

- Les trois ?

Aujourd'hui, la pub, c'est le Cantique des Quantiques.

C'est exactement comme le " Q10" d´une marque pour pauvres vendue en supermarché. Sauf que le vocabulaire de l'enzymologie ne trouve aucun écho, et le Q10 semble donc un truc qui ne veut rien dire, et ça c'est pas choquant :-) ...


Il est où le problème , j'ai toujours admiré arnault pour ça , pendant que les bourgeois nous exploitent , lui il exploite les bourgeois . Et faut reconnaitre , que si les bourgeois à l'intelligence quantique nous avaient pas piqué à nous le pognon qu'ils se font voler par arnault , il me serait presque sympathique le roi des voleurs .  

Le cas flagrant de la crème quantique n'est que la partie émergée de l'entreprise de désinformation massive totalement dérégulées que sont la cosmétique et la publicité de manière générale.

«faisait largement référence à des documents de travail confidentiels, incomplets et protégés par le secret des affaires» ... la meilleure ! Un argument publicitaire considéré comme secret !

...du même tonneau qu'Onfray et son "réchauffement climatique" dû au quantique cosmique...voir Julien Bobroff

Quantique, pour une crème Guerlain, ça fait un peu bobo cheap. 


J'eusse préféré une crème digitale intelligente et incrémentielle*. 


Leurs communicants créatifs n'ont pas fait HEC, à l'évidence.


(*) incrémentielle, c'est juste à cause de la crême.


Merci à GMilgram 🙏

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Très bonne vidéo de G Milgram, j'espère qu'il n'aura pas trop de soucis, on a pu voir avec Ruffin que LVHM n'était pas du genre à jouer fairplay. C'est une bonne chose que les prétendus avancées scientifiques de nos industriels soient enfin un peu remis en question. Combien d'arguments d'autorités nous sont martelés jour après jour pour justifier l'achat de tel ou tel produit.

La seule cème que je supporte, c'est la crème de marrons. De Corse ou à la grande rigueur d'Ardèche.


Vous avez un truc sur ce sujet ?


Bravo à GMilgram 💪😁

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.