52
Commentaires

Contre les propagandes, le rire

Commentaires préférés des abonnés

Not' Président ( que Dieu lui ramone les neurones ) prononcera une allocution, ce  soir, à 2O h.


A l'origine, c'était prévu pour le 1er Avril.


Dommage. 

Sous le rire, la colère. Et en dessous, je ne sais pas.


"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" dans le barbier de Séville par quelqu'un qui devait s'appeler Beaumarchais.

Derniers commentaires

J’avoue Valeur Actuelle et Macron et ses Macronnades je rigole encore mais moins qu’hier et plus que dans 4 semaines... Ils ont mon rire à l’usure quand même et ça m’inquiète. 

Il est vingt heures, l’allocution télévisée de not’ Président débute maintenant.

Bonne nouvelle Roseline va mieux !


ce qui prouve bien qu'elle avait raison de promouvoir l'hôpital-entreprise, la T2A, la RGPP  etc....

Tout ça , ça marche ! 


ça sauve des gens ! ( et non des moindres )

Faut continuer dans ce sens !!


Quoi ? Ce n'est pas ça le thème du jour : la bonne vieille rigolade !

Oui on a  peut être élu Triboulet  aussi mais au moins ce bouffon était un marrant ce qui n'est pas  le cas de celui qui va encore  faire une annonce ce soir., Ce que j'attends, c'est la réaction de tous ceux qui lui ont bien ciré les pompes depuis 2017 et qui vont progressivement quitter le navire quand ils vont réaliser qu'on a élu un psychotique, totalement désaffecté,  indifférent aux misères du monde,  vivant toujours dans le triomphe  et  le mépris . Quant au déni du pilonnage de la noce au Mali  par la force armée française, il  ressemble fort au déni du désastre du Rainbow warrior, sabordé par les faux époux Turange (Défense)  ordonné par le gouvernement de Mitterrand,  en 1985;, je crois.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Admettre qu'il s'agissait de villageois, ce serait reconnaître enfin les Crimes de Guerre commis par la France au Mali.

On peut pas monter des murs autour des flagorneurs et des flageolets  Histoire d'atteindre l'immunité ? Une ile déserte peut être , vous savez celles qui vont être submergées bientôt , va falloir trouver une soluce hein ...

On peut aussi rire de la mise en scène de la colère de l'Élysée contre ... les mises en scène. 

Ah ah! Oh oh! Mais quelle pièce ! Quelle mise  en abyme! 

Bon, sérieux, y a pas une trappe, sur cette scène ? Avec un trou bien profond? 


Parce qu'on meurt, nous, pendant ce temps. 


Merci pour la chronique.

La flagornerie des ministres et députés LREM à l'égard de Macron est pitoyable. Je n'ai jamais vu autant de bêtise et de bassesse. Décidemment nous avons un personnel politique dont le niveau est incroyablement bas.

Il est à espérer que les électeurs s'en souviendront lors des prochaines élections.

Not' Président ( que Dieu lui ramone les neurones ) prononcera une allocution, ce  soir, à 2O h.


A l'origine, c'était prévu pour le 1er Avril.


Dommage. 

L'humour est un rempart, une courroie de transmission des angoisses et contre la fatalité.


Il y à trois jours, je discutais avec un homme pratiquant (sa femme porte le voile) de la représentation sur les plateaux TV.


Je lui ai sorti :

" Quand il s'agit des femmes voilées, pas une seule femme voilée présente.  Quand il s'agit de noirs, pas un seul noir présent. Quand il s'agit de juifs, ils sont tous juifs."


Puis à son grand désarroi, j'ai éclaté de rire, moi le youpinet 12ème Dan !


" Éclaté " est un verbe pour une colère sans compromis  !!!


Surtout, l'humour peut sauver des vies entières !



Ne jamais perdre une occasion de rire.

Une fois ceci fait, ne jamais perdre une occasion de se débarrasser promptement d'un-e jean-foutre qui s'accroche au pouvoir qu'on a eu le malheur ou la bêtise de lui confier.

Oui m'enfin bon porter le droit de rire en étendard de la dignité pour compenser le fait que l'on est totalement impuissants dans la réalité de la vraie vie ça va deux minutes...

Et oui tout s'explique. Avec tous ces confinements et reconfinements et déconfinements et un passage à l'heure d'été en prime, les journalistes sont complètement déboussolés et ne savent plus quand est le 1er avril. L'article du monde d'hier, c'était juste une poisson d'avril, en avance.

Sous le rire, la colère. Et en dessous, je ne sais pas.

Je recommande à ceux qui veulent rire l'article du Monde du 11 novembre 2015 de Bacque et Chemin lorsque le journal de révérence nous vendait Jupiter "le fantasme Macron " . Déjà à l'époque je me suis pincée ...

« La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.»  Kipling

Merci ASI d’avoir participé à sa modeste échelle à l’annonce prochaine d’un nouveau confinement ? Qui pourra évaluer les dégâts de ce nouvel enfermement ?

Ah la bonne blague ! 

Et aujourd'hui, comment convaincre ceux qui l'auront crue, parce que trop prompts et trop ravis de gober une  nouvelle proche de leurs délires, que c'était une fausse nouvelle, une blague ?

Le scooter des mers est plus marrant je trouve...


"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" dans le barbier de Séville par quelqu'un qui devait s'appeler Beaumarchais.

La presse française,  unanime,  a été obligée de retirer le scoop ,entièrement monté de toutes pièces , qui affirmait que le président était intelligent.


" L'humour est presque toujours la colère maquillée ".

"Le rire est la politesse du désespoir." - quelqu'un

Pas envie de rire.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.